Le 2005-11-05 05:11, pdmd a écrit: japonais il l etait bien...mais du cote de sa mere,et tout le monde le sait, la japonaisité se transmet par le pere!...et son pere lui etait senegalais...jesus etait dc bien noir!
Et le Camerounisme se transmet par l'ami du père "C'est à mooiiiiii! Ma terre à moiiiii!!"
japonais il l etait bien...mais du cote de sa mere,et tout le monde le sait, la japonaisité se transmet par le pere!...et son pere lui etait senegalais...jesus etait dc bien noir!
----------------- "J'ai ma propre réalite et lorsquelle s'oppose à celle des autres,alors je m'accomode des conséquences..."
Alors je dois crucifier mon prof de littérature baroque qui nous a dit "200 ans"!... A moins que ce soit ma mémoire qui flanche... Il faut dire que mon Bacc remonte à plusieurs années déjà. Ou peut-être ai-je trop abusé du sang du Christ?...
Jésus se meurt sur un crucifix accroché à la porte de Leloup dans la chanson "La Chambre"... N'est-ce pas là la preuve incontestable de son existence? Et il n'était pas noir, mais Japonais. On a transporté son histoire en Palestine quand le temps fut venu de l'écrire. Au fait, saviez-vous que le Catholicisme n'a été fondé par St-Paul que 200 ans après la mort du Christ? J'sais pas si vous êtes comme moi, mais 200 ans à raconter ORALEMENT l'histoire d'un Japonais en Palestine (bon, OK, il était pas Japonais)... Les événements ont du se transformer un peu avec le temps...