LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 08:52. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

peacefrog (Membre)
2005-11-21 16:05
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Il faut faire un pacte avant pour le voir.

Amroth (Membre)
2005-11-20 00:19
Inscrit: Jun 28, 2005 Messages: 97
Email | répondre en citant
Pour en revenir au sujet, je me suis procuré le livre et... désolé, il m'est impossible de voir la face de démon ! J'ai beau cherché, je ne trouve pas.

Alors si quelqu'un aurait une image ou des informations plus précises, ce serait très apprécié !

The H (Membre)
2005-10-24 12:14
Inscrit: Oct 29, 2004 Messages: 124
Email | répondre en citant
Quote:

(quoi que etrangement c'est la premiere chose que j'ai vu (celui de gauche.. mais comme jdis .. depuis que jvois la femme de face, jsuis incapable de revoir le demon de gauche ...
)



Assis-toi sur une chaise, tiens le livre au bout de tes bras à la hauteur de tes yeux et penche le livre de 45 degré vers toi...tu vais voir la face de démon au tour du coude de la femme dans la partie gauche de la pochette...c'est immanquable

peacefrog (Membre)
2005-10-23 01:29
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
La face du diable ne semble pas intentionnel mais c'est quand même cool. J'trouve que ça ressemble aussi à un masque africain.

Nouknitouk (Membre)
2005-10-22 23:53
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
non jpense que la femme est clairement visible. Pas besoin d'avoir pris quoi que ce soit pour la voir. Pour le demon il faut travailler un peu pluss jcrois

(quoi que etrangement c'est la premiere chose que j'ai vu (celui de gauche.. mais comme jdis .. depuis que jvois la femme de face, jsuis incapable de revoir le demon de gauche ...
)

meh.. la vie est beeeuule quand meme

a+
Patrick

manuefun (Membre)
2005-10-22 20:06
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
euh..crois tu que nous sommes bons pour aller au dome?


[ Ce Message a été édité par: manuefun le 2005-10-22 20:07 ]

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

Nouknitouk (Membre)
2005-10-22 19:35
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
OUAIS!!!

si la femme est de dos, le demon est a gauche et le visage de la femme (dans le cas ou elle est de face), ben c'est lóreille du demon ou qqch.
Mais ouais jvois la femme de face aussi la. Mais maintenant que je la vois de face, je ne suis plus capable de la voir comme je la voyais la premiere fois.

tout est etrange

manuefun (Membre)
2005-10-22 18:13
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-10-22 16:54, Nouknitouk a écrit:
salut !
non je l'ai vu presque tout de suite apres avoir lu ton post.
Je vois une femme de dos avec les mains dans les cheveux, mais sont coude gauche fait une face partie d'une face de demon.

a+
Patrick


?? c drole, car moi la femme je la vois de face avec sa poitrine en rose On distingue d'ailleurs tres bien son visage de profil Quant a la tete de demon il est dans le bras droit (gauche si on voit la femme de dos )

Nouknitouk (Membre)
2005-10-22 16:54
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
salut !
non je l'ai vu presque tout de suite apres avoir lu ton post.
Je vois une femme de dos avec les mains dans les cheveux, mais son coude gauche fait une face partie d'une face de demon.

a+
Patrick

[ Ce Message a été édité par: Nouknitouk le 2005-10-22 18:10 ]

-----------------
Prends lé.... Prends... Prends ca....... bon!!! nonon nonon ya ya ya ya prends lé crisse...... chill fuck!!

manuefun (Membre)
2005-10-22 16:47
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Usant de substances hallucinogènes, nous étions convaincu du pouvoir illimité de notre imagination ...Pourtant ce matin, fraiche et lucide je peux vous affirmer que je l ai bien vu ..Enfin je suis peut etre pas la premiere mais pour ceux qui ne l aurait pas remarqué, je vous convie à regarder le dos de la couverture..Que distinguez vous? Moi j'y percois 2 personnages...une femmme et un démon, c capotant !! Suis je encore sous influence artificielle ?

[ Ce Message a été édité par: manuefun le 2005-10-22 16:50 ]

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.612 seconds.