LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 18:33. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


8 derniers messages [ en ordre inverse ]

Nouknitouk (Membre)
2005-11-25 12:37
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
ya le show le 25 janvier.. en supplémentaire .. a la maison dla culture de gatineau..

j'ai déja mes billets
belle belle.. comme la vie est belle belle

-----------------
Prends lé.... Prends... Prends ca....... bon!!! nonon nonon ya ya ya ya prends lé crisse...... chill fuck!!

emsi (Membre)
2005-11-15 21:35
Inscrit: Nov 22, 2003 Messages: 208
Email | répondre en citant
c'était pas en janvier, son show dans la région? j'suis triss, genre.

Reyam (Membre)
2005-11-14 12:41
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
T'accroche pas sur l'album MP??? Ça me surprend tiens. C'est vraiment un album génial .

jO

-----------------
"Vous allez quand même pas porter le même manteau pendant 6 mois?"
Geneviève Brouillette pour Winners

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2005-11-13 22:03
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Mes parents étaient au même show que toi, Noukbadaboum (j'aime ça m'amuser avec ton nom, faut pas m'en vouloir ), et ils m'ont fait les mêmes commentaires! Dire que j'avais un billet à ma disposition.

Mais bâtard, j'ai essayé d'écouter le CD, et je suis juste vraiment pas capable. J'accroche absoooolument pas. C'est pour ça que j'aurais aimé le voir en spectacle, des fois ça donne une teinte tellement différente à un album..

Une autre fois, coudonc.

-----------------
Gnagna!

Océantume (Membre)
2005-11-13 14:48
Inscrit: Nov 13, 2005 Messages: 1
Email | répondre en citant
Je suis allée le voir moi aussi, début novembre.

Il est sérieusement très haut placé dans mes favoris de la musique! Je l'aime! Ca fait environ un an que je l'écoute et je suis contente de voir qu'il est maintenant reconnu!

En plus, il est joli.

Je le conseille à tout le monde.

Océantume

manuefun (Membre)
2005-11-12 19:34
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
allo

Je comprends ton estomacage (crampe de rire, et impression de choc) En effet je suis allee le voir au theatre maisonneuve pour son spectacle "Pepiphonique" et ce fut une revelation :les genies existent! Il est assez original de faire jouer en meme temps clavecin, contre basse, violon et ....musique electronique La mise en scene etait superbe, marquée par les costumes royaux Bien entendu, je n ai pas pu retenir qq larmes sur certaines de ses chansons jouees de sa voix et de son piano..tout simplement un moment de pur bonheur oui

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

Reyam (Membre)
2005-11-12 10:57
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Bien reçu!!

jO

-----------------
"Vous allez quand même pas porter le même manteau pendant 6 mois?"
Geneviève Brouillette pour Winners

Nouknitouk (Membre)
2005-11-11 23:16
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
Jreviens de voir PIerre Lapointe et sa foret des mal-aimes en supermusicoscope et je suis vraiment impressionné et secoué par la performance et la qualité dont nous venons d'etre témoins. Spectacle composé de plus de chansons qui ne se retrouvent pas sur son cd, et plusieurs qui ne se retrouvaient meme pas sur son démo compilation non plus !!!

Il est très théatral dans ses gestes, sa maniere de parler.. Hyper arrogant et imbu de lui-meme, il s'est vante et a dit qu'il etait beau et sexy durant tout le show haha.

Il serait bon humoriste aussi, a 4-5 reprises les gens pleuraient de rire dans la salle avec ce qu'il racontaient.

S'il passe par chez vous.. ALLEZ LE VOIR
C'est un EXCELLENT show

a+
PAtrick

-----------------
Prends lé.... Prends... Prends ca....... bon!!! nonon nonon ya ya ya ya prends lé crisse...... chill fuck!!

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.189 seconds.