C'est une ******* de bonne compilation et j'vois pas pourquoi on pourrait chiâler... Pis si Jean veut se faire de l'argent, il ne vous a pas fait connaitre assez de moments inoubliables et ne vous donne pas assez de joie en écoutant sa musique pour un ptit 13$+taxes? Personnellement, j'apprécie trop son oeuvre intégrale pour que la question d'argent me préoccupe même un tout ptit peu. Je ne comprends vraiment pas les "snobs", comme vous dites, qui sont dégoutés par l'idée de CASH CASH.
Bon...ma premiere reaction fut la meme que les VRAIS fans snobs ( ) Mais ensuite je me suis rendu compte que j etais pas si fan que ca puisque je n 'avais pas passé outre mon horreur au torrent ou à l'impuissance de mon ordi ..Bref, je n ai pas encore toutes les compilations et clips dispo sur le castel De plus, mon graveur m ayant laché, je n'ai pas pu ecouter certianes tounes (fin du monde..) avec un meilleur son que celui d'un lecteur mp3 DOnc voila..je pense que je vasi faillir et me faire offrir l album ...Oh je vous entends: bouhhhhh Mais j assume totalement.. Mieux vaut se faire huer par des Castellois que se faire embrasser par des fans de Star Ac'
----------------- devrais-je partir ou bien rester.......
était un fan de leloup et nétant pas un collectionneur de mp3 , je trouve tres bien de retrouvé johnny go (remix ) l'amour est sans pitié , plein gaz ainsi que la fin du monde est a sept heure . Je crois que chacun d'entre vous auriez pu faire un meuilleur best of a votre gout mais je celui ci ca sans doute palire a un majorité de gens . Je connais plusieurs gens ne possédents aucun album de leloup et qui on suté sur l'occasion .En passant l'album ce vend 13 $ c'est pas comme si cétait énorme . personnellement je suis tres content de mon achat
non, sérieusement, moi non plus j'ai pas pantoute le goût de l'acheter. Et ça va sûrement prendre un méchant bout pour que je me décide... et encore... ça risque d'être quand je vais le voir dans un magasin de disques usagés.