LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 08:48. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

Invité (Membre)
2005-12-01 22:52
Inscrit: Oct 07, 2005 Messages: 373
Email | répondre en citant
Je n'y manquerai pas! Merci pour la plug!

Raksha (Membre)
2005-12-01 13:52
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-12-01 12:41, Valérie a écrit:
À combien de rappels avez-vous eu droit?



Comme d'habitude, deux rappels... je crois pas que le show change de façon majeure de soir en soir. Mais pour plus de détails et pour tous ceux qui sont allés... je vous conseille de vous inscrire là: www.u2torrents.com ... le show est disponible pour download... la qualité est extra. Je n'ai pas vu le show de samedi encore par contre.

Vous avez eu droit à un rappel avec Daniel Lanois... on a eu droit à un rappel avec Arcade Fire qui ont interprété avec les membres de U2 "Love will tear us apart", une vieille chanson de Joy Division.

Rien de tel que de downloader le show et de l'écouter... et surtout de le partager avec tout le monde pour éviter que certaines personnes le vendent.

Cath

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

Invité (Membre)
2005-12-01 12:41
Inscrit: Oct 07, 2005 Messages: 373
Email | répondre en citant
Des mecs ont fait la même chose le 26.. Apparement, il y avait une faille, il fallait donc qu'elle soit exploitée
Sinon, des échoes sur des billets falsifiés? Le 26, un mec s'est vu refuser l'entrée, parce qu'il avait malencontreusement rencontré un vendeur pas très gentil.. Le gars avait payé son billet 300$.. C'est regrettable.
À combien de rappels avez-vous eu droit?

Reyam (Membre)
2005-11-30 14:31
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Comme dirait le schtroumpf grognon: Moi j'aime pas U2!!!!

-----------------
"Vous allez quand même pas porter le même manteau pendant 6 mois?"
Geneviève Brouillette pour Winners

Raksha (Membre)
2005-11-30 11:06
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-11-30 09:01, Reyam a écrit:

Magouille! À la base, ils sont trois à avoir reçu des bracelets dans le line-up. Une fois rendus dans l'ellipse (comme tu dis), l'un d'eux à enlevé son bracelet, l'a remis à son frère qui lui, est allé chercher les autres un à un.



Me semblait ben qu'il y avait anguille sous roche... good job

Cath

P.S.: Le coeur c'était en 2001 avec Elevation... cette année ils appellent ça l'ellipse puisque ça a tout simplement cette forme. Même idée de base, ce n'est que le "shape" du stage qui a changé. Tu peux voir pleins de photos sur le net des deux tournées... par exemple sur www.u2tours.com ou encore le site web officiel www.u2.com.


[ Ce Message a été édité par: Raksha le 2005-11-30 11:08 ]

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

Reyam (Membre)
2005-11-30 09:01
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Quote:


Je n'ai pas eu la chance d'être dans l'ellipse perso... Jo, je comprends pas trop comment tes 12 amis ont réussi à entrer dans l'ellipse, c'est censé être une loterie aléatoire!

Catherine




Magouille! À la base, ils sont trois à avoir reçu des bracelets dans le line-up. Une fois rendus dans l'ellipse (comme tu dis), l'un d'eux à enlevé son bracelet, l'a remis à son frère qui lui, est allé chercher les autres un à un.

Hi hi!

jO

-----------------
"Vous allez quand même pas porter le même manteau pendant 6 mois?"
Geneviève Brouillette pour Winners

Jean-Seb (Membre)
2005-11-29 15:38
Inscrit: Apr 12, 2005 Messages: 278
Email | répondre en citant
ta vraiment d'la chance héhé moi mon voisin a refusé des billet de samedi pour faire plaisir a sa blonde...pauvre gars... au moin ca blonde est contente

-----------------
-...Je take de money et je go...- Johnny Go

Raksha (Membre)
2005-11-29 12:44
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-11-29 10:35, Valérie a écrit:
J'y étais, mais samedi soir. J'étais moi aussi au parterre, et dans l'Ellipse aussi. Pour ma part, c'est un véritable coup de chance, ayant rencontré un mec dans la file d'attente qui était venu seul, et qui m'a invité à l'intérieur..
J'ai trouvé cela vraiment génial! Comment t'as trouvé la première partie?



Je n'ai pas eu la chance d'être dans l'ellipse perso... Jo, je comprends pas trop comment tes 12 amis ont réussi à entrer dans l'ellipse, c'est censé être une loterie aléatoire! Il y a des choses que je ne dois pas savoir . Perso, le gars qui me suivait dans la file d'attente a été plus chanceux, il ne savait pas du tout ce qui lui arrivait!

Val, la première partie était tout à fait planante; j'ai trouvé Arcade Fire excellents. Ils portent bien leur nom parce qu'ils était en feu du début à la fin. U2 n'a pas tari d'éloges à leur sujet et les a même invités à chanter une chanson avec eux dans le rappel;... je dois dire aussi qu'à la fin de leur première partie le groupe entier est passé juste à côté de moi quand ils ont quitté la scène, c'était cool...

mais U2 comme tel était tout simplement spectaculaire. J'ai vu le show Elevation en 2001, j'avais capoté (c'est pourquoi je voulais retourner),... mais il me semble que Vertigo était bien supérieur. Peut-être le fait que je sois au parterre a changé les choses, ok, . En tout cas... je suis en train d'écrire mes impressions, je veux pas tout répéter parce que c'est quand même un forum sur Leloup, mais bon... il y a des rumeurs sur le parc Jean-Drapeau cet été... pouvez être certains que si ça se fait je vais être dans la file pour les billets!

Bono a encore parlé de rester ici... il a demandé si on connaissait des appartements à louer! ... et ce, en français . Le groupe a vraiment l'air d'apprécier Montréal. Je ne sais pas combien de fois Bono a répété le nom de notre ville; surtout quand il a fait monter une fille sur scène à la fin de Mysterious Ways... la fille avait l'air d'avoir fait ça toute sa vie! Elle est montée et a commencé à danser tout naturellement... Bono la regardait aller et répétait... Montréal, montréal, montréal ...

OK, je vais essayer de redescendre de mon nuage et aller faire un peu de maths... les examens finaux sont quand même dans deux semaines!

Catherine

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

Invité (Membre)
2005-11-29 10:35
Inscrit: Oct 07, 2005 Messages: 373
Email | répondre en citant
J'y étais, mais samedi soir. J'étais moi aussi au parterre, et dans l'Ellipse aussi. Pour ma part, c'est un véritable coup de chance, ayant rencontré un mec dans la file d'attente qui était venu seul, et qui m'a invité à l'intérieur..
J'ai trouvé cela vraiment génial! Comment t'as trouvé la première partie?

Reyam (Membre)
2005-11-29 10:30
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Une douzaine de mes pots étaient dans le "coeur" qui se trouve pratiquement sur la scène.

Ils ont vraiment tripper.

Jonathan

-----------------
"Vous allez quand même pas porter le même manteau pendant 6 mois?"
Geneviève Brouillette pour Winners

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.338 seconds.