LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 05:03. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

DeadManWalkingAround (Décodeur requis)
2006-03-03 16:25
Inscrit: Jan 11, 2006 Messages: 106
Email | répondre en citant
je suis quand meme plus original que ca... tk Jespère!!

peacefrog (Membre)
2006-03-03 16:06
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Ça ressemble à un commentaire de Gonz.

Mr Mojo Risin (Membre)
2006-03-03 15:09
Inscrit: Mar 03, 2006 Messages: 2
Email | répondre en citant
Les fourmis, ça pue. Ouaaaaaai. uh ? ouaaaaaaai . et ouai.

peacefrog (Membre)
2006-01-31 09:24
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Désolé Jo, j'avais oublié que tu étais à Sherbrooke. Peut-être qu'on ira te voir un jour. Tu pourrais y organiser une sortie avec tes élèves aussi puisque les chansons de Leloup ont un certain contenu philosophique.

Reyam (Membre)
2006-01-31 08:39
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
C'était une joke pour le 7$, n'est-ce pas!!!

Peacefrog, je ne doute aucunement de la qualité de votre matos. Et si Hull n'est pas très loin de Lachute, je te rappelle que j'habite à Sherbrooke. Alors ça fait plus dans les 7 à 8h pour l'allé-retour. Chose que je ne peux me permettre dans les circonstances.

Ceci dit, j'ai bien hâte de vous voir. Je serais même prêt à payer 10$!!!

jO



TheGroove (Membre)
2006-01-30 14:56
Inscrit: Jun 07, 2005 Messages: 18
Email | répondre en citant
Oui, effectivement Fr?d, la formule que nous avons adopté pour ce show est différente, et nous continuerons de nous en inspirer car plus on apprend de chansons, plus il sera difficile de faire des sets. Alors on dose classiques avec moins connues, comme ça tous nos shows seront différents!

7$ est un prix raisonnable pour un spectacle de qualité car nous travaillons très fort en répétition à sonner incroyablement bien live, tout en demeurant fidèles à l'héritage de Leloup. Quand vous venez nous voir, vous nous encourager à continuer, car nous n'avons pas fini d'apprendre la discographie complète de Leloup encore.

Aux gens qui viennent, amenez moi des plasters au cas où je me blesse encore

Fr?d (Membre)
2006-01-28 22:19
Inscrit: Nov 27, 2005 Messages: 13
Email | répondre en citant
Moi je trouve que le 2$ de plus est tout à fait justifié, et je suis même prête à parier que Dim (Salem) s'exclamera encore de sa belle voix cassée par l'alcool et l'eccès de gueulage : ''ÇA VALAIT BIN PLUS QUE SEPT PIACES''
Je trouves aussi que faire un show mélangeant les chansons inédites et les connues est une excellente formule! Comme ça, les vrais fans de Leloup et les autres fans qui commence seulement leur voyage à travers l'oeuvre du Maître pourront se régaler! (drôle de formulation, tout de même!)
Bon! Suffis! J'vous dis VIVEMENT LE 17!! ;D

peacefrog (Membre)
2006-01-28 21:41
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
À ceux qui ont déjà vu notre show, celui-ci sera un peu différent alors ça vaut la peine de venir nous revoir.

Et ceux qui l'ont pas vu encore ne manquez pas votre chance cette fois-ci.

Et spécialement pour toi Jo, 7$ pour un minimum de 3 heures ça fait maximum 2.33$ par heure pour entendre la musique de Jean Leloup et tripper en gang. Alors à toi de décider si c'est valable. Surtout que Hull c'est pas vraiment loin de Lachute.




Plume de corbeau (Membre)
2006-01-28 21:01
Inscrit: Feb 19, 2005 Messages: 146
Email | répondre en citant
Heu bon salut!

c'tu moi qu'y est bête, mais où donc a lieu ce "des chansons dans les airs", histoire que je me trouve un pigeon voyageur pour m'y mener?

pis si à vol d'oiseau je m'y rends pas, vous vous posez dans le coin de la ville de québec de temps en temps, ou bedon faudrait que j'vous y booke si j'peux?

bon. assez les ?? pour tout de suite!

PdeC

Reyam (Membre)
2006-01-28 19:11
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Y é bon votre nouveau nom de show, mais est-ce que ça vaut vraiment 2$ d'augmentation?



Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.133 seconds.