LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-29 03:04. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


5 derniers messages [ en ordre inverse ]

manuefun (Membre)
2006-02-26 20:33
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2006-02-24 14:27, Chill a écrit:
J'y était mardi soir au Latulipe. C'est vrai que c'est un band à découvrir, ils sonnent pesant et juste. Le seul bémol quant à moi, c'est le chanteur. Il a tendance dans plusieurs chansons à feutrer sa voix un peu trop. Ce qui fait qu'on ne comprend absolument pas les paroles (grosse lacune), et ça fait un drôle de contraste avec la musique pesante du groupe.

Les meilleurs chansons à mon avis sont celles où il chante de façon naturelle et claire (surtout sur l'album "Compte complet").

Tout de même un groupe à découvrir, en français de surcroit!


non!! tu etais là !! dommage que nous ne soyons pas vu
quant a la voix il est vrai que nous ne comprenions pas les paroles mais je trouve que c est a l image du cd Toucas moi sans avoir lu les paroles j ai vraiment du mal a comprendre le chanteur surtout par les effets qui sont des longs intermedes de musiques entre 2 mots dans la meme phrase..ouin,..moi non plus je suis pas claire mais si cela peut vous donner le gout de mieux comprendre en achetant le cd ...Je l ecoute en boucle depuis mardi c hallucinant comme j aime ce groupe

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

Chill (Membre)
2006-02-24 14:27
Inscrit: Jul 21, 2003 Messages: 94
Email | répondre en citant
J'y était mardi soir au Latulipe. C'est vrai que c'est un band à découvrir, ils sonnent pesant et juste. Le seul bémol quant à moi, c'est le chanteur. Il a tendance dans plusieurs chansons à feutrer sa voix un peu trop. Ce qui fait qu'on ne comprend absolument pas les paroles (grosse lacune), et ça fait un drôle de contraste avec la musique pesante du groupe.

Les meilleurs chansons à mon avis sont celles où il chante de façon naturelle et claire (surtout sur l'album "Compte complet").

Tout de même un groupe à découvrir, en français de surcroit!

manuefun (Membre)
2006-02-22 17:47
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
oui!!!!à ne pas rater !!! Ensuite vous ne pourrez qu'avoir envie d'acheter l'album et ainsi savourer leurs paroles hallucino-drolo-denonciacio-trope

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

manuefun (Membre)
2006-02-22 17:47
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
oui!!!!à ne pas rater !!! Ensuite vous ne pourrez qu'avoir envie d'acheter l'album et ainsi savourer leurs paroles hallucino-drolo-denonciacio-trope

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2006-02-22 11:02
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Coucou!

Malajube entreprend une petite tournée au Québec. C'est un groupe à découvrir! S'ils passent pas loin de chez vous, allez-y! C'est pas cher et vous passerez une cool soirée, comme manuefun et moi hier!

Pour voir les dates de concert & autres infos:

www.malajube.com

Bisous,

Kiki

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.076 seconds.