LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 05:39. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2002-12-06 22:30
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Grace a l'extremme generosite et ingeniosite de Sharp, voici l'entrevue du Grand Blond (super qualite en plus!!!).

http://feynman.lps.umontreal.ca/~brunet/leloup/blond_3dec.avi

Je ne pourrai pas le laisser pour tres longtemps... alors downloadez en malades!

Kiki

PS: Je vais poster aussi le lien dans un sujet a part pour que tout le monde le voit!!!

Sharp (Membre)
2002-12-06 19:11
Inscrit: Feb 01, 2002 Messages: 285
Email | répondre en citant
Ça serait la meilleur manière je crois
add me..
MSN: noway@nowaysoft.com
ICQ: 2550451

.. à ton choix

- Sharp

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2002-12-06 18:58
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2002-12-06 17:42, Sharp a écrit:
Kiki, va lire http://forum.lecastel.org//viewtopic.php?topic=178&forum=3&0



Allo!

Je peux le mettre a un endroit de facon vraiment temporaire... mais comment feras-tu pour me l'envoyer??? Messenger?

KiKi

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2002-12-06 17:43
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
J'avoue que cette entrevue là était quelque chose... Surtout parce que Marc Labrèche est un des seuls sinon le seul à pouvoir suivre Leloup dans ses 'délires', il est le seul à être presqu'aussi fou que lui
La partie en fast forward me fait vraiment chier par exemple... L'histoire intégrale du Roi Ponpon doit être quelque chose... Ce que je donnerais pour mettre la main là-dessus!!
Pour le truc du 'granola'... Je sais pas si c'est vraiment juste un trip?? En connaissant bien Leloup c'est vrai que ça serait normal, puisqu'il passe d'une phase à l'autre, mais on dirait qu'il a atteint un certain niveau de stabilité dans sa vie, genre on voit pas mal moins le gros délire, les paroles super intenses plutôt dépressives qui étaient tellement fuckées sur ses autres albums... Comme il l'a dit au Point je crois, il sent sa puberté approcher alors...
Sérieux je sais pas, mais cela dit j'aime quand même beaucoup la Vallée... Et je veux pas non plus commencer à psychanalyser Leloup là! LoL!
Et sur le sujet des entrevues, une autre journaliste que j'avais bien aimée, c'était Christiane Charette, je trouve qu'elle avait établi un bon contact avec Leloup, tout en gardant les 2 pieds sur terre elle le suivait quand il partait dans ses histoires et c'était vraiment bien! Il avait eu l'air de l'aimer me semble!

Avez-vous remarqué comment il semble beaucoup plus à l'aise qu'avant avec les médias? Mardi il disait qu'il se sentait super important et qu'il aimait ça, et je trouvais qu'il avait un peu plus l'air dans son élément qu'avant! Qu'est-ce que vous en pensez?

-----------------
Gnagna!

Sharp (Membre)
2002-12-06 17:42
Inscrit: Feb 01, 2002 Messages: 285
Email | répondre en citant
Kiki, va lire http://forum.lecastel.org//viewtopic.php?topic=178&forum=3&0

Gate: oui ton aide serait grandement bienvenue. Pour l'instant j'essaie de complété l'ajout des paroles et un skin pour mon site.. oui oui, mon site est skinable

En test: http://www.jeanleloup.net/?skin=v2

Après, je ne sais pas trop dans quoi me garoché, il y tant à faire: images, partition, etc..

Sugestion?

- Sharp

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2002-12-06 17:25
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Quelqu'un a l'entrevue en format avi ou autre???
J'adorerais voir ca!!!

Kiki
XXXX

Gate (Membre)
2002-12-06 16:32
Inscrit: Nov 16, 2002 Messages: 15
Email | répondre en citant
Salut Sharp,

Ouais j'avais besoin d'espace web pour un autre projet.
J'ai vu le nouveau design de jeanleloup.net, il est tres beau. Si tu veut je peut te donner un coup de main (pas pour la conception mais pour le contenue), j'ai encore beaucoup de stock sur Leloup.



Sharp (Membre)
2002-12-04 18:57
Inscrit: Feb 01, 2002 Messages: 285
Email | répondre en citant
Tien, Gate, un revenant )

J'ai voulu mettre à jours l'adresse d'Ainsi va la vie, mais visiblement, tu as fermer le site pour de bon

domage..

- Sharp

bouiboui (Membre)
2002-12-04 12:50
Inscrit: Dec 04, 2002 Messages: 1
Email | répondre en citant
Je suis d'accord avec toi Gate. L'entrevue était bonne. Marc a su mettre Jean à l'aise et ils ont bien rigolés de bon coeur... À part p't'être le malaise lorsque Marc a dit "tu dois être down, toi qui est si sensible.." Sinon, très drôle! Surtout pendant le Roi PonPon!!!

Bouie ;0)

Gate (Membre)
2002-12-04 01:26
Inscrit: Nov 16, 2002 Messages: 15
Email | répondre en citant
L'entrevue de Jean avec Marc au "grand blonds" est probablement la meilleur que j'ai vu du loup (et j'ai ai presque toute vu étant webmaster d'" ainsi va la vie" dans une autre vie).
Il y a une complicité évidente entre les deux.

Avez vous remarquez la manie qu'a Leloup de toujours craché sur son dernier album (meme s'il l'encensait a sa sortie).

Pour ma part, j'ai hate qu'il quitte son trip
accoustique et granola car (personnellement) je l'aime beaucoup plus en version band électrique (style Le dome...son meilleur cd according to me).

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.166 seconds.