LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 07:52. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


7 derniers messages [ en ordre inverse ]

sd (Dictateur)
2006-04-11 20:43
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
BitTorrent. Period.

http://s53.yousendit.com/d.aspx?id=18PFM2OEG9TT11PYVOSI63SCIO

DeadManWalkingAround (Décodeur requis)
2006-04-11 17:21
Inscrit: Jan 11, 2006 Messages: 106
Email | répondre en citant
moi c,est le contraire... Criss je suis tanné de me faire fourré... Désolé gang! tanné de payer pendant que tout le monde copie... j'Achete seulement ce qui me tient vraiment a coeur... Quand t'Achete deux trois cd platte dans le futur qu'on ai... ca prend pas la tete a papineau pour deviner que les prochains vont etre copier MADE INTERNET... Pis de plus.. je trafick internet.. fait que tsé tu veux je te dise... pis de plus je paye pas pour le satellite express vu... mais je paye mes impots.. pis ca me fait mal au coeur... mais ca je trouve ca correct... Quand meme .. je peux pas etre pirate a 100%

MAIS j'encourage vraiment a achter la musique Québécoise qui ROCk... pas nimporte quoi.... juger par vous meme... Encourager les premiers Cds d'un artiste... Quand le désir vous envahis... ACHETER... Pis esseiller de manger des fruit et des legume aussi.. c'est bon pour l'économie intestinal.

franx (Membre)
2006-04-10 18:57
Inscrit: Feb 11, 2005 Messages: 671
Email | répondre en citant
MOI j'avais LIMEWIRE sur mon ordi, c'était très bien pour ce que je faisais, j'ai trouvé une vingtaines de mp3 de leloup live même là dessus, mais jdownload pu de musique asteur.

20-100 (Membre)
2006-03-23 14:16
Inscrit: Jun 13, 2003 Messages: 159
Email | répondre en citant
Youuuhouuu! ma gagne de Castelois préférés, vous qui êtes amateurs de musique, ou bien vous utilisez tous le même logiciel que Belislepasc ou vous avez peur de vous faire prendre par le FBI si vous divulguez vos méthodes. Ne vous inquiétez pas, je ne travail pas pour la CIA non plus. Je cherche juste à en savoir plus sur ces logiciels avant d'en installer un sur mon ordi, question que le tout soit efficace. Et pour me défendre contre ceux qui me répondront que c'est du piratage et tout ben je répondrai que c'est pour trouver des petits bijoux innédits ...

Merci de votre collaboration, veuillez recevoir mes salutations les plus sincères.

-----------------
Fuck the system! Do it!

20-100 (Membre)
2006-03-17 08:16
Inscrit: Jun 13, 2003 Messages: 159
Email | répondre en citant
Merci belislepasc, je vais explorer tout ça.

-----------------
Fuck the system! Do it!

belislepasc (Membre)
2006-03-16 16:11
Inscrit: Mar 26, 2003 Messages: 436
Email | répondre en citant
J'utilise Overnet (eDonkey) pour tout ce qui est cinéma, on trouve de tout mais faut être très patient!
On trouve aussi beaucoup de mp3 bien regroupés en albums pour différents artistes d'outre-mer.

J'utilise Limewire pour trouver des mp3.

J'utilise de moins en moins Kazaa Lite pour trouver des mp3.

J'utilise DC++ quand je veux vraiment virer fou devant une quantité de fichiers diponibles qui dépassent mon imagination...

J'utilisais mIRC (www.packetnews.com ou www.ircspy.com) quand je voulais une game qui venait de sortir ou un gros film américain...

Je n'utilise pas, mais il y a les Torrents aussi...

Ce sont des pistes...

Ciao!

PB

20-100 (Membre)
2006-03-16 16:01
Inscrit: Jun 13, 2003 Messages: 159
Email | répondre en citant
Si vous utilisez un logiciel de partage de fichiers multimédias, lequel utilisez-vous?
En fait, quel est le meilleur selon vous ... quantité-efficacité-sécurité ?

-----------------
Fuck the system! Do it!

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.175 seconds.