J'ai réussi à tabber (avec les temps) jusqu'à ce qu'il chante... Ensuite, j'ai pas eu le temps!
Bref, je pourrais t'envoyer ce que j'ai de fait et tu pourrais en faire un bout et vice versa!! Mais pas ce soir, il se fait tard! Je t'enverrai ça en PV dès demain! Ciao et MERCI!!!!!!:)
Et ça c'est une partie de l'intro: ------------------------------------------7---7-7----------- - ----------------------------------------------- -----------------7---7---9--------7-9--- 9-------9-------------7---7--------------------------------- - -- ------------7-9---9--------7-------------------------------- - -7-9---9-----9---7-7----------------------- ---7-7--------------------------------------------------7--- - --------------------------10-10--9-9--8-8
[ Ce Message a été édité par: peacefrog le 2006-04-14 19:04 ]
Je ne connais pas de site avec cette tabalature mais je sais comment la jouer. C'est un beau choix de projet pour un bassiste parce que c'est pas mal funky-groovy. C'est Jean-François Lemieux qui joue sur cet album. Est-ce qu'il y a une partie que tu connais déjà? Je vais essayer d'écrire la tablature si c'est pas trop compliqué.
[ Ce Message a été édité par: peacefrog le 2006-04-14 18:11 ]
Au lieu de faire mes travaux universitaires, j'ai préféré me défaire les doigts sur ma nouvelle Jazz Bass et puis, tant qu'à y être, j'ai entrepris de transcrire la partition de basse de "je fais de moi un homme" de Daniel Bélanger.
Ce n'est pas facile...
Je me demande donc deux choses : 1) quelqu'un connaitrait pas, par hasard, un forum en ligne sur la basse où des bassistes pourraient m'aider à monter cette tablature? 2) quelqu'un serait-il bassiste et voudrait-il monter cette tab avec moi?