LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-04-18 17:30. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


4 derniers messages [ en ordre inverse ]

marie (Membre)
2006-06-10 15:30
Inscrit: Jun 07, 2006 Messages: 18
Email | répondre en citant

en lisant un peu se qui se passe chez vous je m'apercois que jean a l"air d'etre accessible par rapport au artiste francais , il prend le temps de signer des autographes, de fair des dessins, de fair jouer des jeunes avec lui (plus je suis avec vous plus j'aprend plus j'apprecier jean) et je trouve le canada super et les canadiens!!!!!!

marie (Membre)
2006-06-08 13:25
Inscrit: Jun 07, 2006 Messages: 18
Email | répondre en citant
bonjour,
merci a toi de m'avoir repondu, et oui je decouvre le monde de jean leloup car chez nous il n'est pas tres connus mais moi depuis son album "1990" j'ai toujour cherche des renseignement sur mais sur mon ile il est difficile d'avoir accer a certainne chose. et s'est pour ca que je lis tous se que je peu trouver sur jean leloup pour me mettre a la page.
merci de me proposer de chanter mais il vos mieu que tu m'etende pas car je fait pleuvoir meme en afrique.( je mescuse toujour pour mes maladresse car je suis debutante avec internet) merci a jespere a bientot

belislepasc (Membre)
2006-06-08 12:34
Inscrit: Mar 26, 2003 Messages: 436
Email | répondre en citant
Avec cette nouvelle membre, les choses se corsent!! (ahah, la pognez-vous?;))

Je te souhaite la bienvenue dans ce beau monde qu'est celui du castel et de Jean Leloup!!

PB

PS Si quelqu'un aime le rock britannique et (encore mieux) si quelqu'un chante et se cherche un band... dans les deux cas contactez-moi! Soit je vous fait découvrir mon band en émergence ou soit je vous passe en audition! Ciao!

corse (Membre)
2006-06-07 16:41
Inscrit: Jun 07, 2006 Messages: 1
Email | répondre en citant
bonjour a vous tous
je suis heureuse d'avoir enfin trouve un site ou un forum ( a vous de choisir) sur jean leloup car depuis l'album "1990" plus rien et comme j'ai internet depuis peu je suis vraiment contente de vous avoir trouve
(excuse moi pour ma maladresse mais je suis debutante) merci je vais lire les articles que je peu et je vous retrouve apres

-----------------
bonjour,
ca fait longtemps que je chercher des renseignement sur jean leloup mais je n'ai jamais rien trouver en corse, mais j'ai internet que depuis quelques jour et la miracle je tombe sur votre site merci.
Je vais pouvoir enfin en savoir plus sur jean leloup. et peu etre que quelqun pourra maider a conprendre se que je ne comprent pas. salutation a vous et a bientot

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.059 seconds.