LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 18:59. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


6 derniers messages [ en ordre inverse ]

gaugain12 (Membre)
2006-09-23 19:08
Inscrit: Sep 23, 2006 Messages: 1
Email | répondre en citant
Jean Leloup, Jean Leclerc... Tu ne doit pas douter de son talent ni penser que c'est de la malice. Il fait ce qu'il a toujours voulu donc évoluer de sa manière. Ne soit pas décu mais heureuse pour Leclerc qui est maintenant libre...

Quote:

Le 2006-08-27 16:44, poudre de verre a écrit:
J'ai une question a vous posez; croyer vous vraiment que jean leloup c'est tuer seulement pour faire de l'argent? Que dites-vous de sa transformation ou de son retour a lui meme? Est-ce devenu une simple machine de vente? Je ne sais pas pour vous mais je crois que l'on ne dois pas tuer les personnages de nos vie, tout ce qu'il a fait ne sera jamais detruit je vous l'accord mais avec Jean Leclerc il y a beaucoup de visions qui vont changer dont la mienne!
Je ne peux le cacher que j'etais heureuse quand j'ai su qu'il ressucitais mais j'ai peur detre dessus, ses nouvelles chansons ne son point pertinante les paroles ne veulent signifie rien a mon egard et je trouve cela dommage . S'il vous plait eclairer moi d'une lenterne quelqu'un je le deteste et au font je l'adord et le cheri comme mon ame soeur!!!!



Twisted (Membre)
2006-08-28 00:04
Inscrit: Aug 15, 2006 Messages: 14
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2006-08-27 16:44, poudre de verre a écrit:
J'ai une question a vous posez; croyer vous vraiment que jean leloup c'est tuer seulement pour faire de l'argent?


En fait, il ne semble jamais avoir rien fait pour faire de l'argent (ou plus d'argent). Alors non.

Quote:

mais avec Jean Leclerc il y a beaucoup de visions qui vont changer dont la mienne!


L'histoire de la musique nous offre malheureusement de nombreux cas où d'anciens aficionados ont abandonné leurs anciens amours après un virage du groupe/de l'artiste qui ne leurs plaisaient pas particulièrement. Malgré tout, Leclerc devrait garder une bonne partie de ses fans et s'en faire de tous nouveaux, tous frais. Bref, des recrues pour le Castel! Et il faut aussi prendre en compte que Jean fait de la musique qui lui plaît et non pas la musique qui plaira à ses fans.
Sinon, on aurait été les premiers à répondre à son étude de marché!

Quote:

ses nouvelles chansons ne son point pertinante les paroles ne veulent signifie rien a mon egard et je trouve cela dommage .



Deux choses dans cette affirmation:
1."Les paroles ne signifient rien à ton égard". Dommage, mais les goûts, ça ne se discute pas. On ne peut pas se forcer à aimer quelque chose.
2. Quant à la pertinence, eh bien... Je crois que pas mal tout le monde ici sera d'accord avec le fait que tout ce que Jean a écrit prend encore plus de sens en spectacle. Ce mec projette une autre énergie sur scène et tout ce qu'il a écrit se transforme soudain.
Bien sûr, c'était Jean Leloup, le personnage, qui faisait les spectacles et rien ne peut nous affirmer (pour le moment) que Jean Leclerc fera aussi de la scène. Mais il reste que ce n'est pas le personnage qui aimait faire des shows, mais bien le gars derrière! (Est-ce que c'était clair comme phrase?)
Du coup, je me demande si notre ami Romantique pourrait nous offrir un scoop au sujet d'une tournée éventuelle...

Quote:

S'il vous plait eclairer moi d'une lenterne quelqu'un je le deteste et au font je l'adord et le cheri comme mon ame soeur!!!!



Personne ici ne te convaincra de l'aimer. Écoute ce qu'il fait et ce qu'il présentera le 19 et tu verras bien!
Bonne lanterne!

Plume de corbeau (Membre)
2006-08-27 20:57
Inscrit: Feb 19, 2005 Messages: 146
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2006-08-27 16:44, poudre de verre a écrit:
J'ai une question a vous posez; croyer vous vraiment que jean leloup c'est tuer seulement pour faire de l'argent?



NON! CRISSEMENT PAS!

Quote:

Que dites-vous de sa transformation ou de son retour a lui meme?



Y'en a en masse a lire sur ce forum pour que je te sugère simplement de lire peinard ce qui s'y trouve.

Quote:

Est-ce devenu une simple machine de vente?



D'habitude, quand tu démarres ta propre compagnie de production, c'est pour des raisons contraires...

Quote:

Je ne sais pas pour vous mais je crois que l'on ne dois pas tuer les personnages de nos vie, tout ce qu'il a fait ne sera jamais detruit je vous l'accord mais avec Jean Leclerc il y a beaucoup de visions qui vont changer dont la mienne!



Ok. Ta vision de quoi? Celles des autres? Chacun fait ce qu'il veut dans la vie, peu importe qui tu es, et idéalement en pensant à soi pas aux autres. Leclerc agit, certains réagissent. Je préfère ceux qui agissent.

Quote:

Je ne peux le cacher que j'etais heureuse quand j'ai su qu'il ressucitais mais j'ai peur detre dessus, ses nouvelles chansons ne son point pertinante les paroles ne veulent signifie rien a mon egard et je trouve cela dommage .



C'est ton point de vue, justifie le avec des arguments,vivent les commentaires constructifs!

Quote:

S'il vous plait eclairer moi d'une lenterne quelqu'un je le deteste et au font je l'adord et le cheri comme mon ame soeur!!!!



Heu...Ça t'éclaire? Sinon, bien d'accord avec Balt en passant. Bienvenue sur le Castel aussi! Tu vas y trouver plein de réponses à tes questions, prends le temps de lire les autres, on se ressemble tous un peu après tout!!

PdeC

PunkSkater (Membre)
2006-08-27 19:48
Inscrit: Feb 08, 2005 Messages: 247
Email | répondre en citant
Mes petits enfants! mes chéries, mes amourss

moua moua mouahh!

Balt (Membre)
2006-08-27 17:56
Inscrit: Apr 01, 2005 Messages: 43
Email | répondre en citant
Wow...

Il y a juste tellement TROP de faute d'orthographe, c'est à se demander si tu es française ou anglaise...

poudre de verre (Membre)
2006-08-27 16:44
Inscrit: Aug 27, 2006 Messages: 1
Email | répondre en citant
J'ai une question a vous posez; croyer vous vraiment que jean leloup c'est tuer seulement pour faire de l'argent? Que dites-vous de sa transformation ou de son retour a lui meme? Est-ce devenu une simple machine de vente? Je ne sais pas pour vous mais je crois que l'on ne dois pas tuer les personnages de nos vie, tout ce qu'il a fait ne sera jamais detruit je vous l'accord mais avec Jean Leclerc il y a beaucoup de visions qui vont changer dont la mienne!
Je ne peux le cacher que j'etais heureuse quand j'ai su qu'il ressucitais mais j'ai peur detre dessus, ses nouvelles chansons ne son point pertinante les paroles ne veulent signifie rien a mon egard et je trouve cela dommage . S'il vous plait eclairer moi d'une lenterne quelqu'un je le deteste et au font je l'adord et le cheri comme mon ame soeur!!!!

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.181 seconds.