Moque toi de moi Mais je me demande comment on peut rester sincère dans sa démarche artistique après "20 ans de labeur fou" dans ce milieu... C'est une chose que j'admire beaucoup chez Jean.
Reste maintenant qu'il accepte mon invitation
Warning: Undefined variable $extended_options in /homepages/42/d174729686/htdocs/lecastel/forum/reply.php on line 509
Le 2007-03-05 09:53, stefie a écrit: Au niveau auquel tu es arrivé, comment as-tu pu garder une certaine éthique sans pour autant te servir de ton image d'artiste "vrai" pour militer chez Greenpeace par exemple (à l'instar de U2 par exemple) ou faire le donneur de leçon écolo-baba ?
Question trop longue
Warning: Undefined variable $extended_options in /homepages/42/d174729686/htdocs/lecastel/forum/reply.php on line 509
Au niveau auquel tu es arrivé, comment as-tu pu garder une certaine éthique sans pour autant te servir de ton image d'artiste "vrai" pour militer chez Greenpeace par exemple (à l'instar de U2 par exemple) ou faire le donneur de leçon écolo-baba ?
Et une autre : t'es tu libre ce soir ?
Stéfie