Le 2007-05-24 15:11, Pod a écrit: arigato hozaimas - de Yokohama! Ca fait du bien de retrouver ses references dans un pays ou je me sens aussi illetre qu<un nouveau-ne...je vais sans doute essayer de propager la parole arcadefiresque dans tokyo, meme si je suis sur qu<il y a deja des fideles nippons...
arigato hozaimas - de Yokohama! Ca fait du bien de retrouver ses references dans un pays ou je me sens aussi illetre qu<un nouveau-ne...je vais sans doute essayer de propager la parole arcadefiresque dans tokyo, meme si je suis sur qu<il y a deja des fideles nippons...
En tout cas moi j'y etais! ... notamment grâce à un généreux bienfaiteur qui se reconnaîtra sans doute et pour qui je voue désormais un culte sans borne...j'exagère à peine...mais merci mille fois, le show valait le detour...bien heureux d'avoir pu entendre Funeral et ses desormais classiques Rebellion, Neighbourhood#2, #1, Wake Up(au dernier rappel), In The Backseat, Haiti, ainsi que les morceaux tout autant hymnesques de Neon Bible, de Black Mirror (en entrée) à My Body is a cage et Keep the car running (en rappel). Question son, fallait s'y attendre, l'aréna Maurice Richard sonne comme une aréna...reverb, bass sourde et parfois indefinie...quelques buzz et autres accrocs techniques, mais rien de suffisant pour m'empecher de tripper. En tout et pour tout, un show chargé à bloc de frissons musicaux...une foule qui semblait apprécier davantage la qualité des tounes que le fait de paraitre a un concert "wannabe en vogue"...il fallait être la, c'est tout.
Un billet m'est tombé du ciel sans que je n'ai demandé quoique ce soit. Un ami m'écrit pour me dire qu'il a un billet pour moi.
Moi, je les aime bien, et ça n'a rien à voir avec le hype. Ça m'a pris plusieurs écoute par contre pour saisir leur affaire. Je pense qu'il faut écouter intégralement l'album une fois ou deux. Ne tombez pas dans le piège inverse qui est de se trouver cool parce qu'on chiale contre ce qui est "in".
----------------- "Vous allez quand même pas porter le même manteau pendant 6 mois?" Geneviève Brouillette pour Winners
arcade c'est de la bombe en canne. non mais oubliez le hype. c'est pas de leur faute apres tout. ben je crois. et sur scene, si je me fie a la prestation du live a paris pre-hype trouvée sur internet en format un peu trop compressé (ahem sd tu peux peut-etre m'aider...) c'est assez dynamique et puissant...peut-etre que je vieillis et que c'est facile de me berner avec un peu de tapage mediatique, toujours est-il que j'espere tres fort pouvoir assister au concert du mois de mai...j'ai une possiblité de billets en vu mais rien de confirmé pour l'instant... SD TwoThousand POSTS! De l'excitation garantie a venir sur le Castel...est-ce que y en a qui se plaignent?
Le 2007-03-07 16:05, emmepé a écrit: Mais j'ai écouté 2-3 tounes et c'est franchement ordinaire à mes oreilles.. Tant qu'à être dans le style j'aime mieux And You Will Know Us By The Trail Of Dead (ÇA, c'est un nom cool branché ).
Faites-moi donc une belle réponse condescendante, là!
Va falloir me convaincre pour ...And You Will [...] Of Dead. J'ai écouté 2-3 chansons, et je suis pas du tout sûre...