LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-04-18 21:59. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


Dernier message

Poule (Membre)
2007-08-11 01:16
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
Je veux seulement écrire un Message pour remercier Jean Leloup...

Je cherchais un forum de Jean Leloup et J,ai tomber sur celui là. J,ai 19ans depuis bientot 1an que J,écoute beaucoup de Jean Leloup il m'a beaucoup Influencé il m'a donné goût a L'écriture et depuis ce temps J'écris je sais que pour vous c'est rien mais J,écris cela au cas ou Jean Leloup verrais ce post ce que est peu probable mais rêver n'est pas un pêcher alors voilà je crois que ca sera mon premeir et dernier post dans ce forum mais si vous voulez en Savoir plus Sur moi et mes textes mon adresse est poule_habs@hotmail.com

Je vous ferais bien lire mes textes mais internet n'est pas très sûr et c'est pas parce que je crois être super bon que je les montre pas ici... comme J,ai dit plus tôt contacter moi avec mon Adresse J'aimerais bien Avoir votre Opinion vous Fan de Jean Leloup comme moi d'ailleurs... en esperant avoir des curieux:P

Signé...Poule...poule_habs@hotmail.com



[ Ce Message a été édité par: Poule le 2007-08-11 01:28 ]

-----------------
Ma Vie ne fais que Commencer, j'ai connu Le Mensonge, J'ai connu L'amour, Je connais La Tristesse,mais quand connaitrai-je la Haine?

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.014 seconds.