LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-29 09:55. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

Jean-Seb (Membre)
2007-12-24 13:47
Inscrit: Apr 12, 2005 Messages: 278
Email | répondre en citant
moi aussi j'accrochais pas sur arcade fire avant, mais j'ai commencé à écouté la chanson ''My body is a cage'', puis ''Black mirror'', ''Ocean Of Noise''...et puis je n'ai plus cessé alors écoute ces titres la, peut-être que tu va accrocher toi aussi!

jean-seb

-----------------
-...Je take de money et je go...- Johnny Go

Poule (Membre)
2007-12-21 20:09
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
hahaha j'avais aps lu le commentaire de Sd.

Mais ce que J'écoute ce résume a ces années là!

SURREALISTIC PILLOW "ROCK"!

-----------------
Ma Vie ne fais que Commencer, j'ai connu Le Mensonge, J'ai connu L'amour, Je connais La Tristesse,mais quand connaitrai-je la Haine?

Plume de corbeau (Membre)
2007-12-21 16:39
Inscrit: Feb 19, 2005 Messages: 146
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2007-12-21 10:41, sd a écrit:


Homer: Now, here are some of your no-name bands. Sonic Youth? Nine Inch Nails? Hullabalooza?
Clerk: Hullabalooza is a music festival; the greatest music festival of all time.
Homer: There can only be one truly great festival a lifetime and it's the "Us Festival".
Clerk: The what festival?
Homer: The "Us Festival"! Geez! It was sponsored by the guy from Apple Computers.
Clerk: What computers?

Homer walks in the street, dejected: Why do you need new bands? Everyone knows rock attained perfection in 1974. It's a scientific fact.



1. Ne jamais oublier que la science apporte réponse à tout.

2. Prendre à la légère tout commentaire fait sur un forum par quelqu'un qui affirme être saoul en l'écrivant (ce qui, par extension, revient à affirmer avoir le même jugement que Homer Simpson).

[ Ce Message a été édité par: Plume de corbeau le 2007-12-21 16:40 ]

Poule (Membre)
2007-12-21 13:51
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
ok mais Pourquoi j'accroche pas sur Arcade fire?

Mais c'est bon de savoir c,est groupe la au moins mon post aura pas été Inutile je M,emmerdais c,est tmeps ci coté musique

et quoi de mieux pour faire réagir les gens que de les faché je blagues mais merci!

-----------------
Ma Vie ne fais que Commencer, j'ai connu Le Mensonge, J'ai connu L'amour, Je connais La Tristesse,mais quand connaitrai-je la Haine?

Jean-Seb (Membre)
2007-12-21 11:06
Inscrit: Apr 12, 2005 Messages: 278
Email | répondre en citant
Ca va me faire un énorme plaisir de te faire découvrir de bon groupes d'aujourdh'ui! Si t'aime l'époque Pink Floyd et tout la musique space, tu devrais te pencher un peu sur le mouvement ''post-Rock'', tu devrais apprécier! C'est ce que j'appelle de l'émotion à l'état pur, crois moi. Alors voici une petite liste!

-Explosions In The Sky (l'album The earth is not a cold dead place est tout simplement hallucinent) C'est un groupe instrumental de post rock qui vient du texas, je les ai vu 2 fois en concert et si tu a la chance d'aller les voirs, vas-y tu seras pas déçu!

-A Silver Mt. Zion
-Godspeed you! black emperor
-Do Make Say Think
-Sigur Ros
-Amiina (Elles étaient sensé venir au festival Osheaga de Montréal mais elles ont finalement annulé, dommage, elles font de la musique très intéressente!)

-Eluvium (Ce mec est assez hallucinent aussi, il fait tout, tout seul. Je l'ai vu en première partie d'Explosions et il superpose des couche sonore dans l'espace, c'est stupéfiant! Il faut aimer un peu la musique Noisy par contre c'est sure, mais quand on se laisse embarquer la dedans, je te jure, quel voyage!)

-Pawa Up First (Groupe bien d'ici)
-Esmerine
Si tu veut autre chose que du post-rock,

-Modest Mouse (Leurs débuts est vraiment intéressant, maintenant c'est plus accesible ce qu'il font, mais ca reste vraiment bon. The lonesome crowded west est leurs 2e album et The Moon and Antartica pour un son plus récent)

-Interpol (Personnellement, je trouve qu'il y a des influence de Joy Division la dedans. La voix surtout)

-The Cinematic Orchestra (l'album ''Ma Fleur'', est un album qui nous transporte littéralement vers un autre monde. Je te le note juste pour te montrer que la musique a influence hip-hop peut te surprendre grandement, ca a rien a voir avec ce que tu peut entendre a musique plus ou sur des radio commercials. très jazzy

-The Bell Orchestre (Des membres d'Arcade Fire)

-Arcade Fire (biensure )
-The Decemberists
-Patrick Watson
-Wolf Parade
-The Veils
-Yeah Yeah Yeahs (pour quelque chose qui bouge un peu plus, très énergique)

Et mon coup de coeur de l'année 2006,

-Herman Dune (Vraiment a découvrir. si tu aime le Folk, ils ont un son assez particulié!)

Alors voilà, et bonne écoute!

-----------------
-...Je take de money et je go...- Johnny Go

Guyaume (Membre)
2007-12-21 10:48
Inscrit: Mar 28, 2006 Messages: 296
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2007-12-21 09:02, Valérie a écrit:

Mec, t'as tout faux.
Des bons bands, y'en a, même aujourd'hui.
Faut arrêter de ne vivre que dans le passé, bordel!



Totalement d'accord!!

De la musique de marde y'en a eu pis y'en aura toujours. D'la bonne musique, y'en aura toujours itou!

L'Arcade en Feu, Jean le Pimpant et je ne me mettrai pas à énumérer ce serait trop long... pour ça il y a facebook

sd (Dictateur)
2007-12-21 10:41
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant


Homer: Now, here are some of your no-name bands. Sonic Youth? Nine Inch Nails? Hullabalooza?
Clerk: Hullabalooza is a music festival; the greatest music festival of all time.
Homer: There can only be one truly great festival a lifetime and it's the "Us Festival".
Clerk: The what festival?
Homer: The "Us Festival"! Geez! It was sponsored by the guy from Apple Computers.
Clerk: What computers?

Homer walks in the street, dejected: Why do you need new bands? Everyone knows rock attained perfection in 1974. It's a scientific fact.

Invité (Membre)
2007-12-21 09:02
Inscrit: Oct 07, 2005 Messages: 373
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2007-12-20 11:59, Poule a écrit:


Et pour les groupes j'en connais pas encore qui sont capable de faire ce que c,est vieux groupes on fait Eminem pi Céline dion pour moi ce n'est pas de la musique.


[ Ce Message a été édité par: Poule le 2007-12-20 16:16 ]




Mec, t'as tout faux.
Des bons bands, y'en a, même aujourd'hui.
Faut arrêter de ne vivre que dans le passé, bordel!

Poule (Membre)
2007-12-20 11:59
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
Je n'écoute pas la radio et ta ptête raison mais c'étais un petit défouloir hier soir ou bien ce matin si tu préféré

Je n'Écoute pas vraiment de musique récente je reste dans le vieux:P si tu peux me faire découvrir de bon groupe vas-y! j'vais écouter.

Si tu regarde ce que les gens écoute maintenant majoritairement tu peux voir que ce n'est pas vriament de la bonne musique
c,est en partie ce que je voulais dire.

Et pour les groupes j'en connais pas encore qui sont capable de faire ce que c,est vieux groupes on fait Eminem pi Céline dion pour moi ce n'est pas de la musique.

J,aimerais bien qu'on me fasse découvrir c'est bon Band !

PS: J'ai rien contre toi
Mais sérieusement si tu peux me faire découvrir de bon band je serais heureux!


[ Ce Message a été édité par: Poule le 2007-12-20 16:16 ]

-----------------
Ma Vie ne fais que Commencer, j'ai connu Le Mensonge, J'ai connu L'amour, Je connais La Tristesse,mais quand connaitrai-je la Haine?

Jean-Seb (Membre)
2007-12-20 09:33
Inscrit: Apr 12, 2005 Messages: 278
Email | répondre en citant
pouhouhahaha!!! Ca c'est trop marrant. Merci pour ton message, tu ma bien fait rigoler! Je suis évidement pas d'accord avec toi, et je dois dire que tu ne sais vraiment pas de quoi tu parle haha!! C'est certain que si tu ne fait qu'écouter les radios commerciales, ton message a du sense. Mais je peut te certifier qu'en plus d'être hors sujet, ton message est fondé sur...rien du tout! Alors bonne journée, et j'espère bien qu'un jour tu te rendras compte que ce qui se passe dans le monde de la musique, et bien c'est autant comparable que dans ''le temps de la musique'' comme tu dit héhé.

Bonne journée!

Jean-seb

-----------------
-...Je take de money et je go...- Johnny Go

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.198 seconds.