Le 2009-06-02 23:49, tusuite a écrit: La toune Ali Bumbaye, est-ce qu'elle a changé de nom? Sauf erreur, elle n'apparaît pas dans la liste de toutes les chansons du loup.
Bumba n'a pas de texte, comme Dub et Gladus (pourtant listées comme chanson inédites). Tant qu'à moi, elle ne mérite même pas d'être listée, j'ai entendu qu'elle avait de mauvaises notes à l'école et qu'elle envoyait chier tout lmonde dans la rue. Une vrai rebelle, celle-là! Et même si elle a un riff de Old Lady Wolf, who gives a damn? J'veux dire, tsé...
Le 2007-11-22 11:54, william pineault a écrit: ok, mais Depuis le temps , est-ce que sa va etre commercial et on va l'entendre souvant à la radio ou cette chanson va passer inapercue .
Oui, elle va passer à la radio. Elle est prévue pour être le 1er single de l'album Hommage à Jean-Claude Lauzon.
Ouais, ben jai entendu aujourd'hui que la tounne se fait bouder des radio commerciale... j'ai pas trop compris la raison mais ça serait peut-être à cause que c'est sous le nom de Leloup. J'trouve ça niaiseux de bouder si c'est juste pour ça mais bon...
J'ai écouté la toune aujourd'hui. Ça d'l'air que le CD sort pas le 11, parce que je l'ai écouté aujourd'hui dans un poste d'écoute au Archambault sur Ste-Catherine.
J'ai bien aimé la chanson, et je sais pas si c'est juste psychologique, mais on dirait vraiment que c'est Leloup et pas Leclerc. Ça sonne pas comme Mexico ou les autres compos sur Roiponpon. Leloup va-t-il revivre?
En fait, je dirais que la toune aurait pu être une bonus track sur Les Fourmis et ça aurait fitté en masse. Cela dit, ce n'est pas ma toune préférée de Jean, mais elle s'écoute bien.