- voila a du clavier. - vielle france et la muse et le museau sont complettement différentes. - petite fleur a un bruit de crépitement.
Mais dans le fond , ce qui donne envie d'avoir la 1ere version au lieu de la 2e c'est la muse et le museau . En tout cas , moi c'était pour ca . mais avouons que la 1e vers. de la muse et le museau est biken meilleur que la 2e . la 2e ressemble à ma poupé de porcelaine sur exit.
- voila a du clavier. - vielle france et la muse et le museau sont complettement différentes. - petite fleur a un bruit de crépitement.
Mais dans le fond , ce qui donne envie d'avoir la 1ere version au lieu de la 2e c'est la muse et le museau . En tout cas , moi c'était pour ca . mais avouons que la 1e vers. de la muse et le museau est biken meilleur que la 2e . la 2e ressemble à ma poupé de porcelaine sur exit.
Le 2007-12-08 01:06, RocherFacultatif a écrit: J'avais acheté la vallée des réputations le jour de sa sortie et j'ai acheté la deuxième version dès que j'en ai vu une... j'aime les deux! Par contre, je trouve ça vraiment intéressant qu'on soit capable de vendre un cd usagé plus de vingt dollars. Du Leloup, c'est de l'or! En tout cas, ne pas avoir eu la première version...j'aurai été prêt à payer encore plus.
ouais mais la 2eme y'a t'il dequoi de différent mise à part queles chansons soient coupés ?
J'avais acheté la vallée des réputations le jour de sa sortie et j'ai acheté la deuxième version dès que j'en ai vu une... j'aime les deux! Par contre, je trouve ça vraiment intéressant qu'on soit capable de vendre un cd usagé plus de vingt dollars. Du Leloup, c'est de l'or! En tout cas, ne pas avoir eu la première version...j'aurai été prêt à payer encore plus.
j'ai trouvé la premiere version au HMV sur ste-catherine, j'avais perdu ma première copie, et je voulait le racheter mais il n'était pas question que ce soit la 2eme version, je l'ai aussi vu au paul's boutique sur montroyal, donc celui qui trouve me doit ben un ti quelque chose (spectacle du loup inedit) ciao !!!
bon pour ce qui est du ACDC10159 sur le contour c'est écris ca m,ême sur la version 2 faut vriament regarder sous le CD si c'est écris ACDC10159(verison 1) ou ACDC10159F(version 2)
----------------- Ma Vie ne fais que Commencer, j'ai connu Le Mensonge, J'ai connu L'amour, Je connais La Tristesse,mais quand connaitrai-je la Haine?