LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 03:01. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

GonzzonG (Décodeur requis)
2008-07-19 08:58
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Je pense que plutot... les accord sont E=mc²

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Poule (Membre)
2008-07-17 12:22
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
ouais je sais, je L,ai vu sur le castel mais je savais pas stais quoi un E7 pi un Bb7 pi j,ai aps regarder sur le net.

-----------------
Ma Vie ne fais que Commencer, j'ai connu Le Mensonge, J'ai connu L'amour, Je connais La Tristesse,mais quand connaitrai-je la Haine?

Nouknitouk (Membre)
2008-07-17 11:20
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
les accords sont E7 bizarre et Bb7 (me semble) sauf que c'Est pas des accords qu'il fait mais plusse quelques cordes frappées aigues

ciao

Poule (Membre)
2008-07-14 23:28
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
Hye please baby Listen to me!

Je fais Edgtar de Jean Leloup pi je jam a fin

http://kot82a.blu.livefilestore.com/y1p9llnHDMmZ0ozD0YmTO0dTkYcn9cpg-SXmrys64ubONkuCrZ22ua...ownload

Ah pi vu que chu ben lache pi que je savais pas stais quoi les accords dans le boute qui dit " D,une femme il était amoureux" ben J'ai inventer lol!


[ Ce Message a été édité par: Poule le 2008-07-14 23:31 ]

-----------------
Ma Vie ne fais que Commencer, j'ai connu Le Mensonge, J'ai connu L'amour, Je connais La Tristesse,mais quand connaitrai-je la Haine?

Nouknitouk (Membre)
2008-07-03 14:44
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
océan indien ?

geeeeezus

jserais bien allé mais dieu que j'habite loin de là

Guigou (Membre)
2008-07-03 03:51
Inscrit: Jul 03, 2008 Messages: 1
Email | répondre en citant
Salut les gens

Juste un ti post pour vous prévenir, si vous voulez venir, que nous jouerons avec un dalon ce soir des chansons de Johnny the Wolf au Moda Bar, rue Pasteur à St Denis de la réunion, en plein milieu de l'océan indien.
Apéro offert à 19h, Bretelle Rouge (zic française) à partir de 20h, et puis le reste !!

Voilou à bientôt


www.wat.tv/GuiYom

Poule (Membre)
2008-07-03 00:11
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
sti c cool ya du monde qui on checker mon vidéo merci le MONDE !!!!!!!!!!


pour certain je suis pas une fille J,serais trop mongole pour être une fille pi anyway mais me manque la fente!

-----------------
Ma Vie ne fais que Commencer, j'ai connu Le Mensonge, J'ai connu L'amour, Je connais La Tristesse,mais quand connaitrai-je la Haine?

Poule (Membre)
2008-06-26 02:37
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
Toé je sais GonG.

Mais je te dois expliquer plusieurs facteur...

DOnt... STAIS UN SHOW DE MARDE!

Pas de test de son J,arrive sua sc`;ene avec ma guitar eje fais ma toune WTF???

Je savais aps si fllais je gueule ou non en tk J,t'ais en beau criss pi dit toé que J'suis meilleur que ca pi que J,ai pas fais les ptites passes que J'avais rajouter j'voulais pas me planter sur scène

Voici le Lien: http://youtube.com/watch?v=czb-Cb8tpZ4

-----------------
Ma Vie ne fais que Commencer, j'ai connu Le Mensonge, J'ai connu L'amour, Je connais La Tristesse,mais quand connaitrai-je la Haine?

GonzzonG (Décodeur requis)
2008-06-25 21:14
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Ca minterresssse moi

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Poule (Membre)
2008-06-21 00:46
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
calice que stais cool!

Le trois quart du monde ici s'en fiche royalement. Excuser je suis pas une fourmis intersidérales (je blague)

Mais j'ai vriament aimé ca c'étais vriament drôle parce que c'étais la première fois je fesais ca pi je trouvais ca drôle que du monde me regarde joué une toune que je Jam dans ma chambre je me suis tromper a un endroit ca a pas paru mais j'ai souris j'ai trouvé ca drôle en tk la seul je regrette c'est de pas aovir joué plus longtemps.

Je mettrai le lien youtube si des gens veulent entendre ma grande prestation et mon Célébre... ROCK N ROLL de la fin

-----------------
Ma Vie ne fais que Commencer, j'ai connu Le Mensonge, J'ai connu L'amour, Je connais La Tristesse,mais quand connaitrai-je la Haine?

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.241 seconds.