Le 2008-02-15 13:54, Poule a écrit: JE remonte mon sujet parce quem j'ai maintenant eu 2 autre personne qui m'on dti la même chose que Leloup sortirais un album cette année oui oui Leloup.
hein? pas en tant que leloup j'espère? (en fait c un peu ça que j'espère mais on peut toujours rêver...)
Mais un nouvel album de leclerc, ça me plairait bien, j'ai adoré mexico!
JE remonte mon sujet parce quem j'ai maintenant eu 2 autre personne qui m'on dti la même chose que Leloup sortirais un album cette année oui oui Leloup.
----------------- Ma Vie ne fais que Commencer, j'ai connu Le Mensonge, J'ai connu L'amour, Je connais La Tristesse,mais quand connaitrai-je la Haine?
Le 2007-12-15 08:50, jlfan a écrit: Bonjour, Rumeur ou pas rumeur.. avez-vous vu dans certains magazins surement (moi je l'ai vu chez archambault) un album de Jean Leloup intitulé "Let me go'"
Bonjour, Rumeur ou pas rumeur.. avez-vous vu dans certains magazins surement (moi je l'ai vu chez archambault) un album de Jean Leloup intitulé "Let me go'" en exclusivité pour téléchargement. Aucun détails sur le contenu.