LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-29 10:02. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


9 derniers messages [ en ordre inverse ]

jas (Membre)
2002-12-26 17:49
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 193
Email | répondre en citant
Vous trouvez pas qu'on dirait qu'à l'enregistrement, le voisin d'à côté écoutait du gros disco pis que les murs étaient mal insonorisés alors ça donne un espèce de poum-poum-poum-chi-tapoum dans le background? J'aime quand même le fait qu'on dirait que Leloup est là, juste à côté et puis qu'il te chuchote dans l'oreille. (oui, j'avoue que ça peut avoir un côté un peu sinistre)... Elle est freaky mais en fin de compte pas mauvaise du tout...

Sharp (Membre)
2002-12-17 19:10
Inscrit: Feb 01, 2002 Messages: 285
Email | répondre en citant
et moi dont.. j'ai juste un speaker qui fonctionne dans mon char (coté avant gauche).. alors javais meme pas de voix quand je l'ai écouté.. juste les bruit bizard..

je crois que je vais la remixer en "stero" (ie: mono right..)

- Sharp

wadeleloup (Membre)
2002-12-17 10:58
Inscrit: Feb 14, 2002 Messages: 53
Email | répondre en citant
La première fois que je l'ai écouté, c'était dans mon auto. Je l'avais fuul blast, et je vous jure que j'ai arreté l'auto et j'ai ouvert la porte pour voir d'où le son venait.


emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2002-12-16 12:51
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Ah mets-en à chaque fois je me demandece qui arrive et à chaque fois mon chien part à japper... Sti... Lol ça l'air j'suis pas vite parce que à chaque fois ça me prend quelques secondes avant de catcher que c'est pas mon système de son ou ben un avion qui passe!! Peut-être parce que je l'ai pas écoutée assez encore...

Mais j'avoue que ça fait faire le saut LoL

-----------------
Gnagna!

Cybfrog =) (Membre)
2002-12-16 02:32
Inscrit: Feb 18, 2002 Messages: 125
Email | répondre en citant
LOL =))))))))))))))))) TROP DROLEEEEEEEEEEEE


Moi aussi a chaque fois je fait le saut : Je crois que c'est Oussama Bin Laden qui attaque!!!!

Avion.........

-----------------
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-
Let me go, let me live
Oh let me, let me be
I don't want to be your prisonner, I just want to be your lover
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-

[ Ce Message a été édité par: Cybfrog =) le 2002-12-16 02:33 ]

Chuck (Membre)
2002-12-15 16:01
Inscrit: Mar 17, 2002 Messages: 59
Email | répondre en citant
Tu l'a écouter cette toune la avec des écouteurs? C'est hallucinant... Je l'écoute même plus sur mon discman cette toune là pcq ca fais trop bizzare, d'un coté t'a leloup qui "chuchotte" et de l'autre t'a le beat, leloup est juste d'un coté... Vraiment louche, je vous dis vraiment bizzare.

Sinon, je me suis réveillé l'autre soir et cette toune la jouais, elle était a la fin, j'ai fais un maudit saut avec le bruit. Je pensais que la guerre était pris a bagotville.

-----------------
J'ai dit : Laisse-moi ( J. Leloup)

Cybfrog =) (Membre)
2002-12-15 11:43
Inscrit: Feb 18, 2002 Messages: 125
Email | répondre en citant
Je veux pas faire chier mais moi personellement je suis tellemnt décu je trouve que c'ets la toune la plus manqué de l'album...

Toutes les autres tounes sont excellents mais celle la IL la mis en MONO ... Il chuchote ca griche dans une oreille... Ya genre aucun beat!

Tsé diable beau danseur au moin yavais un beat c'était bon : Jean y jouait avec sa voix en faisant : hhhhhhheiiiiiin Heiiiinnn Heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Haaaaa Heinnnnnnnn Heinnnn Heiinnn Heiiiin Heeeeeee

lol =) riez pas de moi vous savez de quoi je parle lol =) Jpense qui a juste moi quyi va se comprendre... lol =)))))

Sharp (Membre)
2002-12-15 01:05
Inscrit: Feb 01, 2002 Messages: 285
Email | répondre en citant
Ta deja écouté "Diable beau danceur"?

- Sharp


monheim (Membre)
2002-12-15 00:54
Inscrit: Dec 15, 2002 Messages: 2
Email | répondre en citant
c'est la meilleure de l'album

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.143 seconds.