Le 2008-08-22 16:15, JonnyBegood a écrit: Bonjour à tous
Suite à la fin d'une histoire d'amour rocambolesque j'ai un billet pour le show (pas V.I.P) à vendre, donner brûler fumer ou autre. je suis déjà aller le faire échanger au Colisée.
Faites votre offre de toute façon sinon il se perdera!!!
Bon bin méchant Forum ici!!!Je suis prêt à vendre un billet pas cher et personne n'est intéressé...Anyway quand j'ai échangé les billets ils étaient rendus à vendre dans les galeries...alors peut-être pourais-je le vendre à la porte là bas..si vous voyez un gars qui est là tickets, tickets à l'entrée ça va ptêre être moi!!!
Bon show à tous
jonnyBegood, envoie moi un message privé pour ton billet, chu sul bord du coup de tête. j'va surement y etre
Tous les autres: propositon de rendez vous au Colisée, a 45 avec la porte sud est, où y'a un spot de pelouse pas trop loin d'ou on peut parker un vehicule officiel.
jonnyBegood si t'as plus de billet post ds le forum au cas ou je peux me libérer et que qqun d'autre peut me depanner
anyways, je vous suggère mon spot pour le rendez vous meme si chu pas la
apportez vot stock avant d'arriver au spot si vous y allez pour celui là, y'a resto/dep/epicerie pas loin, mais a environ 10 min a pied. pour ça, prenez le boul des alliés (voir photo du haut) et marchez jusqu'a la 1e avenue.
je reviens demain am avant 10h checker le feedback, désolé de poster si peu a l'avance, c'est une trop longue histoire de vous expliquer pourquoi...
EDIT: dans le coin du boul des alliés et ses alentours, y'a du parking en masse dans les rues, avis aux intéressés
[ Ce Message a été édité par: Plume de corbeau le 2008-08-29 21:49 ]
Le 2008-08-22 16:15, JonnyBegood a écrit: Bonjour à tous
Suite à la fin d'une histoire d'amour rocambolesque j'ai un billet pour le show (pas V.I.P) à vendre, donner brûler fumer ou autre. je suis déjà aller le faire échanger au Colisée.
Bon bin méchant Forum ici!!!Je suis prêt à vendre un billet pas cher et personne n'est intéressé...Anyway quand j'ai échangé les billets ils étaient rendus à vendre dans les galeries...alors peut-être pourais-je le vendre à la porte là bas..si vous voyez un gars qui est là tickets, tickets à l'entrée ça va ptêre être moi!!!
----------------- La seule différence entre moi et un fou c'est que moi je ne suis pas fou.
SALUT!! SUPER IMPORTANT JAI UN BILLET VIP A VENDRE 100$ (97$ et qqch) car je reviens de gaspésie, et javais le billet a un de mes ami qui peut pu venir, et donc il na pas pu le faire rembourser, je peux l'envoyer demain maximum... écrivez-moi vite! punkskater444@hotmail.com