LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 17:59. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

wadeleloup (Membre)
2002-12-17 10:55
Inscrit: Feb 14, 2002 Messages: 53
Email | répondre en citant
Bertha explose en mille et un morceau de...
cookie, elle qui aimait tant la nourriture... Le Loup, qui était encore buzzé, marcha nonchalamant dans la ville qui était à feu et à sang. Soudainement, il aperçu... th devil leaning his golden car holding a big cigar between his teeth whiter than white.
Le Loup se dit: "ah non. C'est le diable je le connais, il me connait il m'lâchera pas..."

Alors le diable lui dit...

Cybfrog =) (Membre)
2002-12-16 15:26
Inscrit: Feb 18, 2002 Messages: 125
Email | répondre en citant
Les loups encore sur les champignons magiques, vurent ce postérieur immense! Cest deux grosse fesses! Ils se mirent a rire et a rire sans même être capable d'arrêter.

Soundain Bertha s'exclama :
Laide, laide
Comme la vie est laide, laide
Car je ne suis pas belle, belle
Comme la vie est laide, laide
Comme la vie est laide

Ensuite elle tombit sur Simon Leloup qui se cria au ciel: Je me ferais bien un pétard avant d'aller au firmament!

Malheureusement il est trop tard!
Il est mort il est bien attrapé!

Bertha explose en milles et un morceaux de ...





emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2002-12-16 14:25
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Ensuite...

Une psychopatate nommée Bertha arriva avec un grand plateau de grenouilles au chocolat, de pâtés de foies de volailles,d'armagnac, de perdrix au caramel, de douze genoux de porcs, de potage, de foie gras et de poireaux, de biftecks, de côtelettes à la sauce d'abricot, de camembert... Sans oublier les avocats, les boudins et les anchois!! Elle ramassa les morceaux des deux explosés rouge et jaune puis les gava de toute cette nourriture. Tout d'abord paisibles et ravitaillés, les deux Loups commencèrent alors à gargouiller... Puis, une chose inimaginable se produit...

-----------------
Gnagna!

Cybfrog =) (Membre)
2002-12-16 13:09
Inscrit: Feb 18, 2002 Messages: 125
Email | répondre en citant
" Achetez mon nouveau Roman, il se nomme le tour du monde en complet! " D'un ton de petit comis d'un parc d'attraction qui veux vendre ses toutous!

Les Loups trop curieux achetèrent ce roman à un prix de fou et se mirent à le lire mais s'appercurent que le livre N'ÉTAIT PAS COMPLET!

Ils décidèrent de s'allier et attaquèrent Herbert et il le mangeames pour souper! Ils se servirent des romans pour alimenter le feu et les livres se mirent à exploser tout en faisant des couleurs Rouge Ou Jaunes???? Les champignons magiques ont eu raison d'eux Ensuite.....

[ Ce Message a été édité par: Cybfrog =) le 2002-12-16 13:12 ]

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2002-12-16 13:00
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
SOUDAIN...

Le loup et Simon Leloup, en étant rendus au poings, reçurent un projectile en plein sur le crâne : c'était Herbert!!! Herbert en habit, Herbert le petit nabot, l'enfant mal-aimé de Radio-Cadenas!! Herbert, originaire du pays de Kunderwald, leur fit une proposition irrésistible : ...

(LoL si ça continue on va faire le topic à 2 )

-----------------
Gnagna!

Cybfrog =) (Membre)
2002-12-16 12:52
Inscrit: Feb 18, 2002 Messages: 125
Email | répondre en citant
Simon Leloup "Un loup tout dou", ancienne vedette d'une émssion jeunesse! Simon Leloup fit une crise de jalousie contemplant l'autre Loup qui pouvait jouer n'importequoi sur sa guitare et que tous les animaux du dôme de la forêt des regrets amères appréciait grandement... Les deux loup se mirents a se batailler en se lancant des champignons magiques. SOUDAIN......

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2002-12-16 12:45
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
et se mit a muter en...

Loup!!!!!! Le bébé de 26 secondes se mit à muter en loup et, désemparé, il erra des jours et des nuits dans les forêts enchantées de la cité des âmes perdues, dans la vallée des réputations et dans les champs de pommes qui poussent sous terre... Après 10 jours passés à errer, manger des pommes sous-terraines, chanter et jouer de la guitare (le loup avait écrit Le Dôme et Paradis Perdu), il rencontra...

-----------------
It's not my fault that you lost your way
Your insanity will prevail...

[ Ce Message a été édité par: Mp³ le 2002-12-16 12:54 ]

Cybfrog =) (Membre)
2002-12-16 02:22
Inscrit: Feb 18, 2002 Messages: 125
Email | répondre en citant
... Les gens superficiels se mirents à l'admire juste à cause qu'il avait ces nombreux disques plantines... Un jour, les disques se mirent a pourrir comme le chanteur qui vieillisait! Miss Mary Popper la même traité de vieux Hasbeen de 40ans! Il était vraiment rendu désuet comme l'ordinayeur qui l'hébergait.. L'extraterreste décida même de le jeter aux poubelle tellement il était rendu un détritus... Il était devenu un déchet radioactif et se mit a muter en...

[ Ce Message a été édité par: Cybfrog =) le 2002-12-16 02:26 ]

evilbeaver (Membre)
2002-12-16 01:52
Inscrit: Dec 16, 2002 Messages: 2
Email | répondre en citant
...J'aimes les patates pilées, suivit de Je dois M'épiler le nez pour en conclure avec Ca me pique donc je me grattes. Evidemment, le bonhomme n'avait guère de succès. POurtant, avec l'aide des bines en canne magiques qu'il s'etait procuré chez K-mart, il se plantat un arbre qui faisait pousser des haricots verts... La caissiere s'etait pourtant trompée et lui donna des bines encore plusse magiques qui faisait pousser des disques platine...

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2002-12-16 01:34
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
oOps j'ai oublié... Si vous voulez savoir c'est quoi... http://www.voy.com/943/7/615.html

-----------------
Gnagna!

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.297 seconds.