LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 10:24. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


7 derniers messages [ en ordre inverse ]

Cold chicken (Membre)
2008-08-08 02:36
Inscrit: Aug 07, 2008 Messages: 3
Email | répondre en citant
Ouais, Nîmes se serait pas mal (les arênes, cela ferait un joyeux bocal, bien classe et décadent, à son image). Je suis actuellement sur Paris mais je déménage en octobre dans le sud (ou plutôt je me réinstalle dans le sud puisque je suis d'Avignon) et je vais habiter à Toulon.

Y-a-t'il un genre "fan club" qui existe en France? J'ai rien trouvé sur Internet. Cela nous permettrait de militer pour un concert ici.

Par ailleurs, il y a un certain nombre de chansons citées que je ne connais pas. Peut-on les trouver sur internet en lecture quelque part?

Salutations à tous


Miet & Gui (Membre)
2008-08-08 00:52
Inscrit: Apr 06, 2004 Messages: 177
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2008-08-07 18:08, Raksha a écrit:
"Pétition", "obliger" et "Jean Leloup" ne vont pas dans la même phrase je crois bien... désolée... je crois que votre meilleure chance c'est d'être à Québec le 29 août!



Certes, mais le voyage n'est pas donné, et je suis mauvais nageur.
(C'est pas l'envie qui manque.)

-----------------
...même moi, je suis con pour deux.
http://www.myspace.com/mietetgui
http://www.myspace.com/rastel
Groland, je mourrirai pour toi

Raksha (Membre)
2008-08-07 18:08
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
"Pétition", "obliger" et "Jean Leloup" ne vont pas dans la même phrase je crois bien... désolée... je crois que votre meilleure chance c'est d'être à Québec le 29 août!

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

Miet & Gui (Membre)
2008-08-07 15:01
Inscrit: Apr 06, 2004 Messages: 177
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2008-08-07 11:41, Cold chicken a écrit:
Hello,

Je suis fan absolu de Jean dead wolf depuis l'hiver 1991-1992, date à laquelle il avait sorti son album en France.
Jean Leloup est désormais inconnu en France et on est quelques rares (je pense) a encore suivre sa carrière ici. J'ai réussi à obtenir tous ses albums grâce à des personnes qui sont parties au Québec ou grâce à une FNAC parisienne dissidente (le vendeur est Fan et impose d'avoir toujours au moins un album de Jean Leloup en stock.
Le plus rageant s'est de suivre cette carrière de loin, de savoir qu'il est inconnu en France (il y a juste les "ah oui, "1990", c'était bien", ce qui est un peu limité) et d'être sûr de ne pouvoir jamais voir un concert de lui (j'ai quand même réussi à acheter le triple "EXIT" qui est exceptionnel).
Profitez bien de ce grand artiste (il n'y en a aucun de ce niveau en France).

Un grand bonjour à tous les québeccois.


Nous sommes nombreux dans ton cas, pour ma part je l'ai raté lorsqu'il est passé à Montpellier.
AAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGG!!!
on devrait tous s'associer pour faire une pétition et l'obliger à revenir faire un concert en France (genre au arènes de Nimes sa pète bien).
(ben oui ch'uis du sud, là ou le soleil cogne fort)

-----------------
...même moi, je suis con pour deux.
http://www.myspace.com/mietetgui
http://www.myspace.com/rastel
Groland, je mourrirai pour toi

Cold chicken (Membre)
2008-08-07 11:41
Inscrit: Aug 07, 2008 Messages: 3
Email | répondre en citant
Hello,

Je suis fan absolu de Jean dead wolf depuis l'hiver 1991-1992, date à laquelle il avait sorti son album en France.
Jean Leloup est désormais inconnu en France et on est quelques rares (je pense) a encore suivre sa carrière ici. J'ai réussi à obtenir tous ses albums grâce à des personnes qui sont parties au Québec ou grâce à une FNAC parisienne dissidente (le vendeur est Fan et impose d'avoir toujours au moins un album de Jean Leloup en stock.
Le plus rageant s'est de suivre cette carrière de loin, de savoir qu'il est inconnu en France (il y a juste les "ah oui, "1990", c'était bien", ce qui est un peu limité) et d'être sûr de ne pouvoir jamais voir un concert de lui (j'ai quand même réussi à acheter le triple "EXIT" qui est exceptionnel).
Profitez bien de ce grand artiste (il n'y en a aucun de ce niveau en France).

Un grand bonjour à tous les québeccois.

PunkSkater (Membre)
2008-08-07 10:18
Inscrit: Feb 08, 2005 Messages: 247
Email | répondre en citant
c bin drole!
donc Leloup était au show de Radiohead?
pis après yétait buzzé comme un ptit enfant et il courait partout ? lol

The H (Membre)
2008-08-07 10:04
Inscrit: Oct 29, 2004 Messages: 124
Email | répondre en citant
Excellent show de radiohead hier soir au Parc Jean-Drapeau. A la sortie comme c'était le cahos pour prendre le metro on a decide de marcher par le pont Jacques-Cartier pour retourner sur l'ile de mtl. Vers le milieu du pont un gars nous depasse en courant et en sautant, il portait une chemise à carreaux jaune-orange-brun sans manche. Je me dis *** de fou il pourrait pas marcher sans bousculer les gens. Finalement vers la fin du pont on appercoit le meme type assis sur le bord, son dos tourné à la circulation. Je reconnais la voix quand il dit "Ouais moi j'dors jamais, je m'amuse". C'etait Jean avec une mechante cigarette de gazon vert qui jasait avec les passants. En regardant sa figure on remarque qu'il etait sur le party comme tout le monde mais maudit qu'il a l'air 10 ans plus vieux.

Ceci etant dit son spectacle le 29 sera excellent j'en suis certain!!

Desole pour le long texte, les fautes et les accents

nadz

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.163 seconds.