Le 2008-08-09 12:14, escargot a écrit: "le chinese"???!!! Est-ce celà l'imbécilité blanche?...
Ah ah! Ce n'est qu'affectueux, ce titre... Que veux-tu, mon dépanneur est asiatique et j'ai trouvé trop drôle l'ironie de la situation dans "Le gros show" quand Mike Ward et son accolyte appellent le gars du dépanneur le "chinese" alors qu'il est blanc pur sirop d'érable!
escargot, t'as l'air un peu préoccupé! Tes posts sont d'une intensité inégalée... Quoique ça toujours été comme ça! Mais faut pas être aussi troublé par une parole en l'air! Mais si tu insistes, j'accepte le titre d'imbécile blanc!
Je suis allé acheter la Presse après ton message. Je ne fais pas souvent cela, mais je trouve que c'est une des façons les plus significatives pour moi de profiter de mes vacances : je mets ce qui traîne, un vieux jeans, un t-shirt blanc, une casquette des Francofolies et je sors la bouche pateuse et les yeux petits. Destination : le chinese. J'achète la Presse, je reviens. Je pars le café. Je me sers le café, je lis la Presse. C'est sympa, vraiment!
Bref, ce matin j'ai fait ça et je ne l'aurais pas fait sans Julie444. Merci:)
D'ailleurs, l'article est bien écrit et fait un portrait complet, mais surtout poli, d'où Jean en est rendu. Vous savez, avec ses saute d'humeur, avec ses changements et ses coups d'éclat, Leloup ne fait pas/plus l'unanimité... J'entends des membres de ma famille ne pas mâcher leurs mots à son sujet : "un phoney, une vraie-pute au cash... J'en reviens pas que des gens le suivent encore, un bébé-lala-gaté pourri, faudrait que le monde tourne autour de lui..." Bref, l'article de La Presse dit bien les choses, ne nous laissant pas le loisir de penser trop de mal de ce "retour" ! Et que dire du titre "fauve insoumis", c'est exactement ça...!!!