LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-04-19 23:28. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


3 derniers messages [ en ordre inverse ]

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2008-08-31 04:28
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Quote:

Souvenez-vous, en terminant, que : OLD LADY WOLF CAN'T LIVE UNDER THE WATER

Si tu veux que je meurs, va falloir que tu me tues.



De quoi tu parles? J'ai jaaaaaaamais entendu ça de la soirée, moi.

Mais en fait, moi je comprenais 'Only the wolf can live under the water', et avec ce que j'ai compris de son histoire de vieille chienne, ça fittait pas pire, mais 'old lady wolf' aussi... enfin.

Cath : on se reparle bientôt

Guyaume (Membre)
2008-08-31 04:08
Inscrit: Mar 28, 2006 Messages: 296
Email | répondre en citant
Bon ben moi il est 4h00 am et je viens de mettre le pied chez nous.

Mon recorder a pas manqué de jus : I've got the whole shit. 3h37 au compteur quand j'ai appuyé sur stop à la fin de la prestation de leloup. Je prendrai soin d'écrire mon commentaire sous peu, mais là je suis trop claqué.

Je tenais simplement à dire que j'ai apprécié rencontrer plusieurs membres du Castel. Ça m'a permis de mettre des visages et des noms sur des nicks. J'aurais beaucoup apprécié pouvoir vous parler plus longtemps, mais étant arrivé pas mal last minute c'était difficile.

Raksha, on s'est jasé au tel, mais on s'est pas vus alors je te salue maintenant! On postera nos 2 recordings!

Moi je puis dire que la qualité a ben du sens. Je me suis posté dead center drette en face de la board de son. Son idéal et pas trop de crowd noise (ça a du bon que le parterre soit à moitié vide!)

En tout cas, je suis claqué! Bonne nuit à tous!

Souvenez-vous, en terminant, que : OLD LADY WOLF CAN'T LIVE UNDER THE WATER

Si tu veux que je meurs, va falloir que tu me tues.

Raksha (Membre)
2008-08-31 01:47
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Salut la gang,

Inutile de dire que avant de commenter sur cette soirée, moi je vais laisser retomber la poussière. Je pourrais évidemment vous faire un roman, mais personne le lira de toute façon, alors, je vais dormir.

Je voulais simplement mentionner pour ceux qui pourraient être capable de mettre la patte dessus seulement pour ne pas que ça se ramasse à la poubelle, je suis sortie du Colisée dans les derniers et je m'étais dit que si ça me disait, je me prendrais un poster parce que je pars en appart, j'ai pas de posters de Leloup malgré que ce soir c'était mon 21e spectacle (je suis évidemment intéressée à savoir si vous connaissez quelqu'un qui l'a vu plus que moi, j'aimerais bien lui serrer la pince, ce serait cool).

Vous comprendrez qu'avec ce que j'allais pas acheter la caisse et rester pognée avec, je vous aime bien, mais on s'entend là-dessus, ils étaient 10 $ chaque et ils ont même pas baissé le prix pour écouler le stock. Un peu con.

Anyway. Comme le dit le titre du sujet, je prends des petites vacances du Castel. Évidemment je ne quitte pas. Ceux qui veulent me rejoindre le peuvent évidemment, c'est seulement que je vais essayer de me tenir loin.

À bientôt. Je ne partirai pas trop longtemps. Pour ceux que ça intéresse, intégral moins une patch entre les deux cartes SD sans la moindre note de musique. 48k, 24bits, j'ai pas poussé la machine, j'ai joué safe parce que moi j'avais mon idée derrière la tête et je me doutais bien que ça risquait d'être long. Mais j'ai PAS VÉRIFIÉ SI ÇA A FONCTIONNÉ, et je fais pas ça ce soir, alors, faites vos prières si ça vous chante. C'est pas comme si j'aurais détesté être au parterre, mais anyway, j'étais claquée. Et Leloup a pas vraiment été correct avec vous au début, alors: je lève mon chapeau au parterre et particulièrement à la reine d'Angleterre, c'est clair qu'il a aidé Leloup a se déniaiser. Bravo.

Anyway, à plus. Je sans juste pas quand je vais revenir faire un tour. Il faut que je change d'air un peu!


[ Ce Message a été édité par: sd le 2008-09-04 21:57 ]

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.017 seconds.