LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 17:09. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

Teo (Membre)
2009-12-18 09:35
Inscrit: Sep 14, 2008 Messages: 12
Email | répondre en citant
En attendant, vous pouvez savourer cette version du Dôme que ma blonde a mis en ligne ya pas tellement longtemps

http://www.youtube.com/watch?v=eKa6o9qGdRg

et la suite de 45 secondes de la fin, ici

http://www.youtube.com/watch?v=IHD3xMok2Xo

[ Ce Message a été édité par: Teo le 2009-12-18 09:37 ]

OnlyTheWolf (Membre)
2009-12-07 23:23
Inscrit: Sep 01, 2008 Messages: 58
Email | répondre en citant
Je pense que tout le monde est d'accord avec toi!

doomcheveux (Membre)
2009-05-04 20:23
Inscrit: Jan 29, 2009 Messages: 20
Email | répondre en citant
j'aimerais vraiment que bastamanagment! mettre une autre toune du show a quebec sur youtube.

Le Dome
Johnny Go
Paradis Perdu

ou n'importe quel autre, ça serais cool

doomcheveux

belislepasc (Membre)
2009-04-25 10:42
Inscrit: Mar 26, 2003 Messages: 436
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2009-04-24 16:39, emmepé a écrit:
Quote:

Le 2009-04-24 14:41, william pineault a écrit:

J'ai pensé la même chose que toi en écoutant l'intégrale des colocs. Y'a t'il moyens de faire entendre cette idée par courriel au roiponpon ou autre sites?




Bin, je sais pas hein?

J'imagine que ça dépend de ta capacité à aller dans ta boîte de courriels, écrire cette idée dans un nouveau message et l'envoyer à info@roiponpon.com ou n'importe quelle autre adresse que tu juges pertinente, non?




Ouin, dans les dents!
Bill se fait répondre par matante emmepé!
PB

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2009-04-24 16:39
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2009-04-24 14:41, william pineault a écrit:

J'ai pensé la même chose que toi en écoutant l'intégrale des colocs. Y'a t'il moyens de faire entendre cette idée par courriel au roiponpon ou autre sites?




Bin, je sais pas hein?

J'imagine que ça dépend de ta capacité à aller dans ta boîte de courriels, écrire cette idée dans un nouveau message et l'envoyer à info@roiponpon.com ou n'importe quelle autre adresse que tu juges pertinente, non?

-----------------
Gnagna!

william pineault (Membre)
2009-04-24 14:41
Inscrit: Mar 08, 2007 Messages: 365
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2009-04-24 14:20, DeafJunkie88 a écrit:
Bien content que tu remonte le sujet :)
Quess qui se passe avec ce qui a été filmé??? Toujours rien?

J'viens d'me tapper le Dvd "Les Colocs: l'intégrale 1993-2000" pis j'ai imaginer 3-4 shows de Leloup mis dans un dvd aussi: disons le Show du Spectrum (1990), le show du festival de Québec (1998), la tournée Big Band (Exit, mettons), pis le Pow Wow (2008). J'aimerais ben ça avoir un beau ptit package bien nostalgique avec un mot du Wolf disant: "Quin ma gang de gros paresseux. Si vous voulez braillez, r'gardez ça pis crissez moi la paix!"

---
Deaf, Blind and Junk



J'ai pensé la même chose que toi en écoutant l'intégrale des colocs. Y'a t'il moyens de faire entendre cette idée par courriel au roiponpon ou autre sites?

-----------------
Je passerai ma vie la tête à l'envers

DeafJunkie88 (Membre)
2009-04-24 14:20
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
Bien content que tu remonte le sujet
Quess qui se passe avec ce qui a été filmé??? Toujours rien?

J'viens d'me tapper le Dvd "Les Colocs: l'intégrale 1993-2000" pis j'ai imaginer 3-4 shows de Leloup mis dans un dvd aussi: disons le Show du Spectrum (1990), le show du festival de Québec (1998), la tournée Big Band (Exit, mettons), pis le Pow Wow (2008). J'aimerais ben ça avoir un beau ptit package bien nostalgique avec un mot du Wolf disant: "Quin ma gang de gros paresseux. Si vous voulez braillez, r'gardez ça pis crissez moi la paix!"

---
Deaf, Blind and Junk

Pod (Membre)
2009-04-24 13:51
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 250
Email | répondre en citant
...et bravo belislepasc pour ta critique que je viens de lire...c'est vrai que j'aurai voulu être au spectacle pour l'événement et le remous que ça a créé, et pour la longueur du show et la nostalgie des vieilles tounes, mais a bien y penser, c'est vrai qu'avec le voyage le prix aurait certainement valu une prestation de meilleure qualité...c'est sans doute parce que c'etait gratuit que j'ai autant trippé sur le bootleg, soit dit en passant merci G. pour l'enregistrement de qualité! La j'ai juste hâte d'entendre ses nouvelles tounes live dans un metropolis ou un club soda plein a craquer 3 soirs de suite...et a 40 piasses du billet

belislepasc (Membre)
2009-04-24 13:24
Inscrit: Mar 26, 2003 Messages: 436
Email | répondre en citant
Quote:

En avril 2009, Marie Hélène Poitras a écrit:
Lors du gros pow-wow à Québec, ils ont eu l?air de plus te taper sur les nerfs que d?autre chose.

... Et Jean Leloup a répondu :

À Québec, j?ai commencé à avoir super mal aux oreilles à cause de l?écho. Les gros shows en dedans, je suis pas capable? Mais à cause de la pluie on n?a pas eu le choix. Je suis venu en joualvert et j?ai pensé: «C?est à cause de ça qu?il y a la guerre sur la terre»; ça s?est mis à débouler dans ma tête. Pis là j?ai dit au monde: «Vous êtes des niaiseux pis c?est à cause de vous autres s?il y a la guerre sur la terre»; j?ai dit n?importe quoi. Moi, je suis émotif, ça sort tu-suite. J?oublie qu?on est sur la terre pour travailler comme des adultes, je suis comme un enfant. Moi, je me rends à un show comme si j?allais à un party et je veux tellement que le party soit bon que si ça lève pas, j?engueule le monde pour le mettre à mon goût. À Québec, j?ai fait ça pendant une heure et ensuite ça a été éc?urant. C?est un de mes meilleurs shows à vie! Sauf que ça a duré 2h30, et les journalistes étaient déjà partis écrire leur papier?

Réf.: http://www.nightlifemagazine.ca/magazine/view/1808



Wow! Bravo pour la lucidididité de cette réponse!

PB

DeafJunkie88 (Membre)
2008-12-27 16:18
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
Chouette. Bon à savoir. Merci.

Sir Paul va passer à la téloche(TVA) cette semaine, saviez-vous? Et pour ce qui est de Jean, pensez-vous que c'est Canal Duck qui va s'essayer à montrer un ptit 2 minutes du show?

On - Veut - Un Bilan!
On - Veut - Un Bilan!

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.284 seconds.