LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 15:38. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

Oozag (Membre)
2008-10-02 18:30
Inscrit: Dec 21, 2002 Messages: 17
Email | répondre en citant
S'cusez-moi mes le mp3 de Old Lady Wolf téléchargeable via la page d'accueil fonctionne mais le mp3 lui semble corrompu?
Un autre SVP

william pineault (Membre)
2008-09-30 16:57
Inscrit: Mar 08, 2007 Messages: 365
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2008-09-30 16:53, Lesiid a écrit:
On n'a parlé en mal contre elle, mais on l'a blâme p-e pour rien, elle devait rendre son texte et bon elle ne pouvait parler de ce qu'elle avait vu et il est vrai que ce qu'elle a vu ce n'est vraiment pas le meilleur du show, la faute revient au soleil, quoi que il doivent être dans la course du plus vite publié, mon avis personnellement mieux vaut être une journée en retard de publication pour faire un contre rendu exact de l'événement que de sortir une primeur erroné.

Bref Bonne soirée

Très bien dit (surtout ta dernière phrase).

-----------------
Je passerai ma vie la tête à l'envers

Lesiid (Membre)
2008-09-30 16:53
Inscrit: Feb 21, 2006 Messages: 98
Email | répondre en citant
On n'a parlé en mal contre elle, mais on l'a blâme p-e pour rien, elle devait rendre son texte et bon elle ne pouvait parler de ce qu'elle avait vu et il est vrai que ce qu'elle a vu ce n'est vraiment pas le meilleur du show, la faute revient au soleil, quoi que il doivent être dans la course du plus vite publié, mon avis personnellement mieux vaut être une journée en retard de publication pour faire un contre rendu exact de l'événement que de sortir une primeur erroné.

Bref Bonne soirée

antogmgm (Membre)
2008-09-24 21:29
Inscrit: Jul 26, 2008 Messages: 40
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2008-09-24 21:09, MusicalBox a écrit:
J'ai communiqué avec elle pour lui faire savoir que ce n'était pas très professionnel de faire un compte rendu sur un spectacle qu'on a même pas vu à moitié (elle m'a d'ailleurs confirmé qu'elle était partie vers 10h15-10h30 parce qu'elle devait rendre son article à 11h).

Mais j'dois t'avouer que ça m'a allumé cette belle petite photo là... Dommage que mes chances avec elle soient maintenant nulles après le message que je lui ai envoyé.



Oh lol l'allumeuse de mecs, la valérie.

MusicalBox (Membre)
2008-09-24 21:09
Inscrit: Jul 12, 2008 Messages: 253
Email | répondre en citant
J'ai communiqué avec elle pour lui faire savoir que ce n'était pas très professionnel de faire un compte rendu sur un spectacle qu'on a même pas vu à moitié (elle m'a d'ailleurs confirmé qu'elle était partie vers 10h15-10h30 parce qu'elle devait rendre son article à 11h).

Mais j'dois t'avouer que ça m'a allumé cette belle petite photo là... Dommage que mes chances avec elle soient maintenant nulles après le message que je lui ai envoyé.

Invité (Membre)
2008-09-24 21:04
Inscrit: Oct 07, 2005 Messages: 373
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2008-09-24 20:47, MusicalBox a écrit:
...avoir lu les propos de madames Lesage et avoir communiqué avec elle par courriel...



Pourquoi t'as communiqué avec elle par courriel?
Tu voulais une date?

Ouais, PB, t'es politiquement correct, twé!

belislepasc (Membre)
2008-09-24 20:51
Inscrit: Mar 26, 2003 Messages: 436
Email | répondre en citant
MBox, tu t'embarques sur un terrain glissant! hahaha T'EN AS TROP DIT, T'ES FAIT!!!!!

PB

MusicalBox (Membre)
2008-09-24 20:47
Inscrit: Jul 12, 2008 Messages: 253
Email | répondre en citant
Je suis bien d'accord avec toi que je ne peux pas juger quelqu'un sur son apparence, c'est d'ailleurs un de mes principes fondamentaux dans la vie (j'en ai absolument rien à foutre de son visage)

L'utilisation péjorative du mot matante servait surtout à appuyer le fait qu'après avoir lu les propos de madames Lesage et avoir communiqué avec elle par courriel, je m'étais rendu compte qu'il ne s'agissait certainement d'une femme de la même génération que moi puisque nos opinions divergeaient fortement sur plusieurs points. Non pas que je veuille généraliser en affirmant que telle ou telle génération pense nécessairement de telle manière. Par contre, il est indéniable que le contexte socio-culturel d'une époque influence grandement la manière de penser et d'agir de la population.

Ma perception de madame Lesage était la même avant d'avoir vu sa photo, je peux t'assurer que ça n'a changé en rien mon opinion sur elle...
(et pourquoi on ne pourrait pas critiquer l'apparence d'une fille plutôt que celle d'un homme? Serait-ce plus acceptable dans le cas de l'homme? Si les féministes ont fait tout ce travail pour parvenir à l'égalité entre les deux sexes, pourquoi vouloir conserver ce genre de principes.)

Loin de moi l'idée de vouloir démarrer un débat sur l'apparence et l'égalité homme/femme. Je ne faisais que reprendre les mots du Wolf moi

Invité (Membre)
2008-09-24 19:20
Inscrit: Oct 07, 2005 Messages: 373
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2008-09-24 17:55, MusicalBox a écrit:
Hum... je pense qu'elle mérite bien son étiquette de matante...



Comon'! J'espère que tu niaises?
Parce que si t'as le droit de critiquer les idées, c'est pas la même chose pour l'apparence, man. Surtout si c'est une fille!

MusicalBox (Membre)
2008-09-24 17:55
Inscrit: Jul 12, 2008 Messages: 253
Email | répondre en citant
Hum... je pense qu'elle mérite bien son étiquette de matante...

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.164 seconds.