LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 14:36. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

Poule (Membre)
2008-10-07 22:40
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
Moi je vais voté pour Harper mais pas pour les bonnes raisons.

MissJones (Membre)
2008-10-07 22:12
Inscrit: Mar 14, 2008 Messages: 87
Email | répondre en citant
Sérieux, je pensais que je perdais mon temps ferme à lire ce topic mais la vidéo de jean-luc mongrain m'a rassurée sur ce point: ça en valait le détour!

Ouais, il s'énerve à fond mais il a raison. Mais ça fait chier tous les québecois de se faire traiter de mous. Faut quand même se rendre à l'évidence: quand on a besoin de la poutine TVA pré-mâchée, analysée, remodelée et parfumé d'un frais soupçon de merde pour ''comprendre'' les nouvelles (parce qu'on est trop cons pour le faire tout seul) ben faut être mou en titi. Et quand on vote Harper tous en groupe parce qu'on a peur des gros méchants terroristes et qu'on est pas prêt à sauver l'environnement parce qu'on aime faire notre épicerie au volant de notre VUS, on est pas juste mou, on est con aussi.

Je suis par ailleurs quasi-certaine que personne ici ne va voter pour Harper et donc mes propos ne visent personne ici.

Pour en revenir à Jean Leloup, j'ai pas trouvé son discours si incohérent que ça, on est mous, il l'a dit, ça fait chier certaines personnes, tant pis. Il divague à l'occasion, bof! Le message passe pareil, c'est tout ce qui compte! Moi je détiens la preuve qu'il disait vrai: durant son show, au lieu danser comme prévu, j'ai dû m'asseoir à cause de petits problèmes digestifs. En effet, ma poutine passait très mal... La prochaine fois je mangerai de la salade avant son show.

Sur ce, je vais maintenant aller voter pour mon lofteur préféré...

[ Ce Message a été édité par: MissFroufrou le 2008-10-07 22:16 ]

tob (Membre)
2008-10-01 03:37
Inscrit: Nov 26, 2002 Messages: 29
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2008-09-18 21:28, belislepasc a écrit:
Quote:

Le 2008-09-18 12:09, ADA a écrit:
Quote:

Le 2008-09-17 16:22, peacefrog a écrit:
On peut s'intéresser aux enjeux de la planète et de la carrière de Jean Leloup en même temps. L'un n'empêche pas l'autre.



Je suis bien d'accord, dans mon message, il y avait bien la nuance ''beaucoup d'encre coule pour cette histoire et je trouve ça con''
Émettre une opinion sur le show, ce que j'ai aussi fait d'ailleurs, n'est pas une perte de temps, en parler pendant des semaines de temps, oui.
Voilà



Désolé ADA, mais "perdre du temps" est une notion très subjective! Je perds certainement beaucoup de temps sur LeCastel, mais j'en retire un plaisir certain. Et, soit dit en passant, tu n'as pas de leçon à me faire sur ma façon de changer le monde. Je te passe les détails parce que je me lève tôt demain; je te dis seulement que je suis capable de jaser de niaiseries ici ET de changer le monde quotidiennement dans ma classe, quand j'entraine derrière moi une génération de kids à s'ouvrir sur le monde.

Cela dit sans rancune!

PB



t'as pas besoin de te justifier, man. c'est quoi c't'attitude de loser, là?
et si elle/il n'a pas de leçon à te donner, t'en as encore moins à donner aux autres.
grosse merde, sérieusement.

[ Ce Message a été édité par: tob le 2008-10-01 03:38 ]

Nouknitouk (Membre)
2008-09-30 22:51
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
Merci MusicalBox.. tu as bien saisi ce que j'essaie d'expliquer depuis le début

J-L Mongrain a totalement raison je trouve dans ses propos.. mais sa manière est un peu brutale...

Même chose pour Jean-Leloup..


Belislepasc.....jtavais pas comparé à Mongrain.. jtavais comparé aux gens dont il parle dans son vidéo.
mais bon on s'entend que t'es pas si extrême quand même


[ Ce Message a été édité par: Nouknitouk le 2008-09-30 23:01 ]

-----------------
Prends lé.... Prends... Prends ca....... bon!!! nonon nonon ya ya ya ya prends lé crisse...... chill fuck!!

MusicalBox (Membre)
2008-09-30 21:00
Inscrit: Jul 12, 2008 Messages: 253
Email | répondre en citant
Ouais, c'est quelque chose!
Le plus drôle c'est quand il se lève de sa chaise

On dira ce qu'on voudra mais il tout de même raison dans ses propos, c'est peut-être juste la manière d'amener son opinion qui est un peu excessive.

belislepasc (Membre)
2008-09-30 20:26
Inscrit: Mar 26, 2003 Messages: 436
Email | répondre en citant
Wow... C'est à écouter jusqu'au bout!:)

Ouin, mais tu m'as quand même comparé à ça! C'est chien!

Héhé

PB

Nouknitouk (Membre)
2008-09-30 17:46
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
Je ressort cette chicane des boules à mittes parce que .. DIANTRE!!! je suis retombé par hasard sur le speech de Jean-Luc mongrain auquel je faisais référence dans mes posts originaux sur ce thread

voilà
Plus le temps avance.. plus il s'emporte



http://video.google.com/videoplay?docid=- 555-5555 876516089&ei=7J3iSOLcIIL8rALJtainCw&q=jean-luc+mongr - ain&vt=lf&hl=en



Patrick

[ Ce Message a été édité par: Nouknitouk le 2008-09-30 17:52 ]


[ Ce Message a été édité par: Nouknitouk le 2008-09-30 17:54 ]

-----------------
Prends lé.... Prends... Prends ca....... bon!!! nonon nonon ya ya ya ya prends lé crisse...... chill fuck!!

Poule (Membre)
2008-09-19 00:14
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
Ce thread est un père de temps.

Jean Leloup LUI Y'AURAIS PAS PERDU SON TEMPS A DIRE AU AUTRES COMMENT CHANGÉ LE MONDE!


J'ai mal agi j'ai mal agi j'ai mal agi

Criss man j'ai pogné des bottes +3 d'agi a World of Warcraft ma toute vous Niqué le cul.

franx (Membre)
2008-09-18 22:23
Inscrit: Feb 11, 2005 Messages: 671
Email | répondre en citant
je boycotte ce thread, je suis perdu solide, je fourni pu à lire le forum, alors ce thread va écoppé, je le lis pu!

belislepasc (Membre)
2008-09-18 21:28
Inscrit: Mar 26, 2003 Messages: 436
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2008-09-18 12:09, ADA a écrit:
Quote:

Le 2008-09-17 16:22, peacefrog a écrit:
On peut s'intéresser aux enjeux de la planète et de la carrière de Jean Leloup en même temps. L'un n'empêche pas l'autre.



Je suis bien d'accord, dans mon message, il y avait bien la nuance ''beaucoup d'encre coule pour cette histoire et je trouve ça con''
Émettre une opinion sur le show, ce que j'ai aussi fait d'ailleurs, n'est pas une perte de temps, en parler pendant des semaines de temps, oui.
Voilà



Désolé ADA, mais "perdre du temps" est une notion très subjective! Je perds certainement beaucoup de temps sur LeCastel, mais j'en retire un plaisir certain. Et, soit dit en passant, tu n'as pas de leçon à me faire sur ma façon de changer le monde. Je te passe les détails parce que je me lève tôt demain; je te dis seulement que je suis capable de jaser de niaiseries ici ET de changer le monde quotidiennement dans ma classe, quand j'entraine derrière moi une génération de kids à s'ouvrir sur le monde.

Cela dit sans rancune!

PB

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.417 seconds.