LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-04-20 03:17. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


3 derniers messages [ en ordre inverse ]

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2002-12-26 14:40
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!
Ahh là je comprends! (ben autant qu'on peut comprendre Leloup là )

-----------------
Gnagna!

caillou (Membre)
2002-12-26 01:52
Inscrit: Nov 07, 2002 Messages: 84
Email | répondre en citant
moi j'ai regarder l'émission depuis le début.patrick et françois ont été dans resto qui fait de la bouffe algérienne(quelque chose du genre).patrick et françois étaient dans la cuisine en arrière quand le cuisinier a dit:jean leloup viens souvent aussi,c'est même un ami!!!patrick a demandé:qu'est qui mange d'habitude? le cuisinier dit:jean leloup mange tout de que je lui fait!!leloup mange tout...hahaha(tous le monde t'es crampés... Quelque temps plus tard:patrick et françois mangent à la table quand par pûr hasard leloup passe devant la table et remarque patrick.. leloup dit uin yé bon disque ,tu dois n'en vendre pas mal!!!les deux autres riaient.... au générique de l'émission des scènes coupées au montage sont montrés..on voit encore leloup au resto,leloup dit à patrick:ouin j'ai acheter ton disque y'é vraiment bon,l'affaire que je comprends pas ,comment t'as faite pour composer une si bonne toune que ça ,t'sé la toune sur le raisin!!!patrick regardait jean avec pas mal d'incertitude.... La moral de l'histoire patrick étais en train de manger quelque chose avec du raisin,pour le reste c'étais simplement jean qui déconnait.....après on voit jean s'en allez ,sûrement trouver une table ou s'ASSOIR........moi c'est le nom du resto qui m'intéresse j'men rapelle pu calline....byebye

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2002-12-25 12:38
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
J'ai oublié de poster ça plus tôt...
Avec mon fabuleux don de zapper et de tomber sur des bouts d'émissions avec Leloup, mais jamais au début, jeudi passé (je crois) j'allume la télé et j'arrive sur TQS, c'était Flash, avec Patrick Marsolais qui interviewait (selon toute logique) François Chénier, dans un restaurant... Et là Leloup était debout en arrière, -je crois qu'il était juste dans le resto en même temps que les 2 autres par hasard- et il disait en niaisant 'Ouaiiiin yé bon ton disque, ouaiin t'as dû en vendre des disques!!" ou quelque chose du genre... Et là les 2 autres riaient et le reportage s'est terminé.

?? J'ai pas trop compris, une hypothèse
ça serait que la bouffe était chère et qu'il disait qu'un des 2 devait avoir beaucoup de $$, et il a relié ça à la musique. Mais je sais pas, alors quelqu'un d'autre l'a vu et pourrait éclairer ma lanterne?? Merci

P.S. Leloup avait vraiment un foulard sublime...

P.S.2 NoYeUX JoëL! Je l'avais déjà dit mais là c'est pour de vrai
-----------------
It's not my fault that you lost your way
Your insanity will prevail...

[ Ce Message a été édité par: Mp³ le 2002-12-25 12:42 ]

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.013 seconds.