LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 10:00. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

peacefrog (Membre)
2009-04-15 21:43
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2009-04-15 13:50, Nouknitouk a écrit:
Yavait traité un auditeur d'enculé en ondes parce que celui-ci avait écrit un courriel comme quoi il pouvait retourner en Afrique aller y vomir son fiel.

Christianne Charette avait pogné les nerfs après lui aussi lorsqu'il s'était faussement excusé. Et elle avait finit par lui dire "ben c'est ca parle.. " ... ca avait dégénéré.. il criait debout dans le studio même pu devant le micro et Mme Charette avait totalement perdu le controle de l'entrevue.






C'est probablement de là que vient le titre de l'album "Mille exuses Milady"

DeafJunkie88 (Membre)
2009-04-15 20:52
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
Le lien qui manquait. Désolé de vous gosser avec ça:

http://www.cyberpresse.ca/arts/musique/disques/200904/15/01-846599-jean-leloup-sortira-de-...-28.php

P.s.: c'tait pas ça la photo dans la Presse en papier, mais celle-là est meilleure de toute façon.

[ Ce Message a été édité par: DeafJunkie88 le 2009-04-15 20:53 ]

DeafJunkie88 (Membre)
2009-04-15 15:43
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
Peut-être que le Sieur Leloup n'était pas à l'émission de CC ce matin, mais j'étais pluggé sur RDI et la Première Chaîne en meme temps, et vers 8h50 à RDI ya eu les annonces culturelles, dont Jean pour la sortie de son album "intitulé Mille Excuses à cause de ce qu'il avait dit à Québec [bla bla]". Sur cette petite info passait les images qui avaient été filmées lorsqu'il s'était pointé à Radio-Can, l'automne passé.

Plus, dans La Presse, on parle aussi de son album qui sort bientôt (avec une petite photo tirée de son photoshoot de tapis...) Je cite:
Quote:

DISQUE: Leloup sortira de sa tanière le 28
C'est finalement dans deux semaines, soit le 28 avril, que le nouvel album de Jean Leloup sera mis en vente. Mille Excuses Milady, son septième album studio, devait être initialement sortir au début du mois. Aucune raison n'a été donnée pour expliquer ce retard. "Lucide, mordant, éclaté, incisif, volubile: Jean Leloup is back, la plume plus acérée et les riffs de guitare plus inventifs que jamais", nous promet-on par communiqué. On peut d'ailleurs déjà se faire une idée du son de l'album en écoutant la pièce La Plus Belle Fille De La Prison sur le site grosseboite.com



Nouknitouk (Membre)
2009-04-15 13:50
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
Yavait traité un auditeur d'enculé en ondes parce que celui-ci avait écrit un courriel comme quoi il pouvait retourner en Afrique aller y vomir son fiel.

Christianne Charette avait pogné les nerfs après lui aussi lorsqu'il s'était faussement excusé. Et elle avait finit par lui dire "ben c'est ca parle.. " ... ca avait dégénéré.. il criait debout dans le studio même pu devant le micro et Mme Charette avait totalement perdu le controle de l'entrevue.

J'ai peut-être encore le fichier si ca intéresse des gens. Mais vous n'avez pas besoin de retourner loin, allez juste dans la section générale dans le bout de septembre


meh

Patrick

belislepasc (Membre)
2009-04-15 13:12
Inscrit: Mar 26, 2003 Messages: 436
Email | répondre en citant
Il me semble que Christiane avait lu une lettre du public et que Jean avait dit que c'était un enculé... Il avait sorti des gros mots, s'était un peu emporté, brisant le calme plat habituel de Christiane... On a senti un certain malaise! Héhé! Sacré Jean! Tout pour se faire aimer!!! hahaha

PB

peacefrog (Membre)
2009-04-15 12:30
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Qu'est-ce qu'il s'est passé la dernière fois?

Nouknitouk (Membre)
2009-04-15 10:04
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
avec ce qui s'est passé la dernière fois qu'il y est allé, ca va surement prendre quelques lunes encores avant qu'il y soit réinvité.



MusicalBox (Membre)
2009-04-15 07:39
Inscrit: Jul 12, 2008 Messages: 253
Email | répondre en citant
Je viens de réentendre l'annonce de Christianne Charette et finalement je pense que j'ai pris le nom de "Jean Lemire" pour "Jean Leloup"

Je mets ça sur la faute du radio-cassette de merde qu'on a à la job désolé pour la fausse alerte tout le monde, mon erreur...


Guyaume (Membre)
2009-04-15 02:15
Inscrit: Mar 28, 2006 Messages: 296
Email | répondre en citant
un mot : baladodiffusion.

OnlyTheWolf (Membre)
2009-04-14 23:05
Inscrit: Sep 01, 2008 Messages: 58
Email | répondre en citant
MusicalBox, je suis très interessé à ce que tu me fasses parvenir ce futur enregistrement

Merci


Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.345 seconds.