LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 12:09. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

Dr. Jekyll (Membre)
2009-04-29 19:12
Inscrit: Oct 03, 2008 Messages: 34
Email | répondre en citant
http://www.youtube.com/watch?v=sgsSnw3S-lQ

http://www.youtube.com/watch?v=RFphpSkkdRU&feature=response_watch

MissJones (Membre)
2009-04-28 12:38
Inscrit: Mar 14, 2008 Messages: 87
Email | répondre en citant
Ouais c'est vrai qu'il a l'air du gars gêné qui se cache derrière 4tonnes d'humour décapant... anyway moi j'ai bien rigolé dans mon salon. Dany Turcotte yé cave, ça ne se fait pas ce qu'il a fait, c'est pas poli.

Et pis la cocaïne ne rend pas incohérent, encore là ça dépend toujours à quel stade t'es rendu...

Non je n'ai rien donné à Poule, je garde tout pour moi haha et pis bi-pôle nord ou sud de toutes façons moi chu à l'ouest.

peacefrog (Membre)
2009-04-28 06:23
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Je pense que Leloup est plus nerveux lorsqu'il y a beaucoup de monde autour de lui comme à TLMP par exemple. Il semble être plus posé dans les entrevues de personne à personne comme avec Christiane Charette.

RocherFacultatif (Membre)
2009-04-27 22:44
Inscrit: Feb 04, 2004 Messages: 85
Email | répondre en citant
L'entrevue de Leloup dispo sur le site de Radio-Canada pour une semaine :
http://www.radio-canada.ca/emissions/tout_le_monde_en_parle/saison5/

DeafJunkie88 (Membre)
2009-04-27 22:38
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
Après le retour de Jean, celui d'Emmepe, la c Gonz! Crisse, les vacances ont été benifiques!

GonzzonG (Décodeur requis)
2009-04-27 21:53
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Coke au cerise... ca! ca dégrise!!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2009-04-27 20:32
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2009-04-27 12:39, Valérie a écrit:

J'parlais pas de toi en particulier. Mais ça fait des dizaines de fois que le monde finisse par conclure qu'il était gelé. La coke, ça rend PAS MAL plus incohérent que ça, c'est tout. C'est pas tout le monde qui est né avec la faculté de faire des discours et des entrevues léchées et correctes, ou toutes les idées sont claires et bien exprimées.



Hein?

Scusez, ça a pus rapport avec Leloup pantoute, mais hein?

Non mais sans blague, de tous les trips de poudre que j'ai pu voir, « incohérence » est loin dans la liste des mots qui me seraient venus en tête pour les décrire! Ça crinque, ça rend pour le moins enthousiaste, mais j'pense que la coke peut accentuer une incohérence, pas la créer.

C'est sûr que si c'est mélangé avec mille patentes... Mais Valérie, j'pourrais te trouver un bon pusher si tu veux!

-----------------
Gnagna!

Poule (Membre)
2009-04-27 20:17
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
Pascal je comprend pas ce que tu veux dire

Pourquoi un de mes commentaires donnerais de la "crédibilité" au tien

Anyway moi je suis le fun donc j'ai un trouble de l'affaire la pi je suis bi-Pôle Sud et nord en même temps

manuefun (Membre)
2009-04-27 20:08
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
J ai adoré son explication de son amaigrissement (même si moi aussi je pense que la coke y ait pour qq chose pour l avoir croisé il y a qq chose dans la rue): ce gonflement tenant de son malaise d utiliser une casserole pour faire son café Belle image conjuguant metaphore et exemple concret( comment se nomme cette figure de style?)
Excellente entrevue, et quelle lucidité dans ses propos ! Le coup de l urgence d eric tres bof, de turquotte ridicule
J ai hate a demain (et oui je dois bien la seule castelloise a ne pas encore avoir ecoutée ses tounes)
Merci Leloup !

DeafJunkie88 (Membre)
2009-04-27 17:22
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
Non, will, jpense que Miss Jones a emmené Poule avec elle dans les chiottes faire son fix, pis elle lui en a donné


Pour Nouki, c'est vrai moi avec j'aurais aimé l'entendre, mais jpense que yétait pas sur le bon mood pour partir une toune. Au moment de Mexico, yavait l'air straight, en santé, allumé et calme et donc ça passe pour les Amours Mortes... Mais là yavait l'air d'un gamin à qui on remémore tous les trips qui s'est faits. Je sais pas si la musique aurait passé... quoique, peut-être Milady.

Bref on verra ça vendredi en effet ^^
Tu restes tu pour la patère?

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.158 seconds.