1-Les anges 2-la plus belle fille de la prison 3-1000 excuses millady 4-Recommencer 5-comme ils me font peur
c'est pas mal aprèes 4 écoutes cet albulm. je l'aime plus que Menteur, Mexico, et a peu près autant que la vallée des réputations, mais... ca reste un peu trop baclé. jean aurait eu avantage à garder le beat et les arrangements manouches-festif des rats pour les célérats... Ca aurait considérablement haussé le qualité générale de la galette.
emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2009-05-22 17:24
Le 2009-05-05 23:10, Amroth a écrit: Avez-vous remarqué que chaque chanson du disque est citée au moins une fois dans un top 5. Les goûts sont très différents.
Effectivement, je crois qu'on pourrait répondre à ça du fait que l'album est, je crois, relativement homogène et qu'il ne comporte pas de tounes absolument outsider comme par exemple Pigeon sur Le Dôme, ou Raton Laveur sur la Vallée, ou ben Cookie sur Les Fourmis. Toutes les tounes sur mille excuses milady ont leur bon lot de Leloup version ``vendable``.
1. Les Anges (à cause de la basse, et coeur) 2. Old Lady Wolf (à cause de la basse encore) 3. Célérats (aussi bien que l'ancienne version) 4. 1000 excuses milady 5. Jeune indien
Mais je pense ne pas l'avoir écouté suffisament pour être fixé totalement.