LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 07:56. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

scritch (Marvel's Machine Man)
2003-01-09 15:11
Inscrit: Dec 07, 2002 Messages: 229
Email | répondre en citant
re-salut!

juste un complèment pour mitaine...
si ma théorie se révèle vraie (ce qui serait quand même bien étonnant vu comme je m'y connais en informatique, internet, ftp et compagnie), il faudrait en fait que tu limites à deux connections par personnes pour qu'on puisse t'uploader des trucs...
ou alors s'il y a une autre méthode ou bien que je me trompe, fais le moi savoir!!!

sinon, dégageons nous quelques instants de la technique et intéressons nous à toi !!!

à ce que j'ai cru comprendre, tu serais en france...
où es tu exactement, pour combien de temps, pourquoi? (si tout cela n'est pas indiscret bien sûr...)

a plus...

-----------------

.................................................THE...................................................
.......................................SCR ITCH.......................................
..............................................POWER...............................................
.........................................EXPERIENCE.........................................

...............................................................................juste fait le!!!

scritch (Marvel's Machine Man)
2003-01-09 15:00
Inscrit: Dec 07, 2002 Messages: 229
Email | répondre en citant
salut à tous!

je te remercie anegri...mais je dois t'avouer que j'ai eu un peu de mal avec ton adresse free...et vu que notre ami mitaine
(message à l'adresse de mitaine : j'essaie d'uploader la 13 mais ça plante pour le moment, ça doit etre le fait d'etre obligé de se deconnecter pour downloader, donc pour uploader, donc pas possible de t'envoyer le truc)
et son merveilleux ftp sont apparemment de retour, je vais plutot passer par là, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop!!!

et puis pour les trucs qui y sont pas ya qu'à passer par l'upload, si toutefois ça marche...

merci à vous deux en tout cas, et à plus...

bye bye

-----------------

.................................................THE...................................................
.......................................SCR ITCH.......................................
..............................................POWER...............................................
.........................................EXPERIENCE.........................................

...............................................................................juste fait le!!!

anegri (Membre)
2003-01-08 18:44
Inscrit: Apr 03, 2002 Messages: 257
Email | répondre en citant
Jette un oeil a tes messages prives.

Merci,

@.


Quote:

Le 2003-01-08 17:39, Mitaine a écrit:
La place n'est pour l'instant pas un problème, j'adorerais donc agrandir ce FTP au maximum !
La liste, hum, je vais essayer d'en générer une automatiquement (pas envie de tout taper à la main)

PAR CONTRE merci à nos amis "leechers" d'arrêter de se connecter 10 fois en même temps, ça sert à *rien* et ça bousille ma bande passante (câble) ce qui m'énerve.
De toutes façons ça n'est plus possible.

Merci au généreux Uploader, il se reconnaîtra.

-----------------
De l'autre cote de l'Atlantique

anegri (Membre)
2003-01-08 17:45
Inscrit: Apr 03, 2002 Messages: 257
Email | répondre en citant
Bon je vais essayer d'uploader quelques trucs ...

Par contre tu as du chier un truc dans la config du FTP ... parce que l'arborescence, prend en compte tous tes drives ....

@.

-----------------
De l'autre cote de l'Atlantique

Mitaine (Membre)
2003-01-08 17:39
Inscrit: Jan 06, 2003 Messages: 13
Email | répondre en citant
La place n'est pour l'instant pas un problème, j'adorerais donc agrandir ce FTP au maximum !
La liste, hum, je vais essayer d'en générer une automatiquement (pas envie de tout taper à la main)

PAR CONTRE merci à nos amis "leechers" d'arrêter de se connecter 10 fois en même temps, ça sert à *rien* et ça bousille ma bande passante (câble) ce qui m'énerve.
De toutes façons ça n'est plus possible.

Merci au généreux Uploader, il se reconnaîtra.

anegri (Membre)
2003-01-06 19:41
Inscrit: Apr 03, 2002 Messages: 257
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2003-01-06 16:56, Mitaine a écrit:
Le FTP fait son grand retour après une longue hibernation, bientôt tout sera comme avant voire mieux, n'hésitez pas à contribuer via le répertoire Upload

A bientôt, vous savez où !



Ca tombe super bien parce que j'ai un mal fou avec free pour uploader des gros paquets ))

Ca c'est une bonne nouvelle...

Juste pour savoir t'a combien de place ? et combien d'utilise ?
Et puis si tu diffuses une liste des chansons qui sont dessus c'est le top top ...

@.

-----------------
De l'autre cote de l'Atlantique

Mitaine (Membre)
2003-01-06 16:56
Inscrit: Jan 06, 2003 Messages: 13
Email | répondre en citant
Le FTP fait son grand retour après une longue hibernation, bientôt tout sera comme avant voire mieux, n'hésitez pas à contribuer via le répertoire Upload

A bientôt, vous savez où !

anegri (Membre)
2003-01-06 09:01
Inscrit: Apr 03, 2002 Messages: 257
Email | répondre en citant
Bon alors a priori,

Ce soir, lundi 6 janvier (en France ) je mettrai 2 zip sur http://johnthewolf.free.fr
dans LeCastel.

Il y aura (format des dates : YYYY/mm/dd) :
- Live 1991 Francofolies
- Live 1997-06-22

Je les laisserai a priori 1 semaine ou jusqu'a mercredi soir (a voir ensemble)
Ensuite je mettrai le reste :

- Live 1998 Francofolies
- Live 1998-07-16
- Live 1998-12-10
- Live 1999-03-30
- Live 1999-08-12
- Live 1999-08-27

De memoire je dirai que c'etait les chansons qui se trouvaient sur le castel en .rm que j'ai passe en MP3.

Apres j'ai pas mal d'autres chansons que j'ai pas reussi a classer dans un spectacle ( 200 Mo ), peut etre je diviserai en 2 et ferai pareil pour les mettre a dispo.

J'ai egalement converti les clips qui se trouvent sur le castel en MP3, je pourrai aussi les mettre a dispo ...

Enfin pour nos amis quebecois je peux y mettre le CD sorti en France - Jean Leloup (et la Sale affaire), version francaise de l'Amour est Sans pitie avec 2 ou 3 chansons qui changent. A vous de dire si ca vous interesse.

Tout ca va prendre du temps, soyez patient )


@.

-----------------
De l'autre cote de l'Atlantique

scritch (Marvel's Machine Man)
2003-01-02 07:24
Inscrit: Dec 07, 2002 Messages: 229
Email | répondre en citant
yes, ça serait bien cool de ta part ça anegri!
c'est beau l'entraide entre fans de leloup de l'autre coté de l'aatlantique

alors bon, moi je suis pas champion du monde de l'informatique et des différentes manières de pouvoir me faire parvenir ces fichiers, mais je suis ouvert à toute proposition!!!
voici mon mail : scritchpower@hotmail.com

merci d'avance et bonne année à toi!

scritch from reims

anegri (Membre)
2003-01-02 07:02
Inscrit: Apr 03, 2002 Messages: 257
Email | répondre en citant
Salut,

Personnellement j'arrive plus a le toucher depuis un moment.
Mais je crois avoir tout recuperer ce qu'il y avait sur Leloup.
En plus je suis en France aussi ...
Bon on doit pouvoir s'arranger pour te deposer ca quelque part sur 1 ou 2 ou 3 sites gratuit (ca fait pas mal de Mo au final).

@.

-----------------
De l'autre cote de l'Atlantique

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.326 seconds.