pour la beauté le peintre emploie la gamme des couleurs le musicien manie celle des sons le poète crée celle des mots: en silence une lumière explose et cristallise les émotions
C'est très beau ce poème! C'est toi qui a écrit ça?
----------------- Je passerai ma vie la tête à l'envers
pour la beauté le peintre emploie la gamme des couleurs le musicien manie celle des sons le poète crée celle des mots: en silence une lumière explose et cristallise les émotions
Le 2009-05-14 08:56, belislepasc a écrit: J'ai tout sauf SRC... Connaissez-vous un moyen de ripper les médias de SRC directement?
Moi cque j'fais c'est enregistrer avec audacity et le "micro intégré" dans le pc (je sais pas si ça s'appelle de même, mais ça capture le son à sa base, et non à la sortie d'un speaker plate à mort). Faut checker le son (stéréo, pas trop fort pas trop bas), pis l'enregistrer en temps réel. Mais ça fait dla crisse de bonne job, en plus de pouvoir extraire soit en mp3, en wav, ou en d'autres patentes jamais lisables que vous utilisez toujours ^^
--------------------------- Étape 1 98% Ripper les entrevues sur mon DD.
J'ai tout sauf SRC... Connaissez-vous un moyen de ripper les médias de SRC directement?
Là je dois attendre en temps réel et enregistrer via Goldwave... --------------------------- Étape 2 0% Découpage. --------------------------- Étape 3 0% Partage. ---------------------------
Très intéressant... Mais encore mieux serait de faire des courtes séquences audio ayant pour titre la chanson qu'il interprête. Imaginez, vous cliquez sur "Monkey's suicide 1" et vous avez Leloup qui en parle à telle entrevue; sur "Moneky's suicide 2", vous avez ce qu'il a expliqué à l'autre entrevue, etc. même chose pour Old Lady Wolf, Lucie, La plus belle fille de la prison, etc.