LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 12:29. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


7 derniers messages [ en ordre inverse ]

GonzzonG (Décodeur requis)
2009-05-09 22:12
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
je suis daccord sur le fait que Jean en version électrique.. jammm ... controle freak... cest tres intéressant et ca bouge pomale ... style "La tournée Les fourmis" Acid show et grosse fumé .. M'interesse plus que version guetar acoustique... Mais aussi Jean solo avec guetar électrique... tres bon gâteau

Ha pis fuck.. je retourne dans le passé .. pis je vote pour jean joue à cache cache le tamtam dans sa jeunesse tout nue a jouer avec son ukulélé ...

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

The H (Membre)
2009-05-09 18:07
Inscrit: Oct 29, 2004 Messages: 124
Email | répondre en citant
hmmmm
Il n'y a pas un seul artiste que je n'aime pas voir seul avec sa guitare sur une scene. Mais pourne pas faire de chicane j'aime aussi voir ces meme artistes en mode big band ou autre.

nadz

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2009-05-09 14:33
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2009-05-09 12:51, DeafJunkie88 a écrit:
Et si son show est vraiment tech, jvais PTETE vnir a plus qu'un seul show.. Parce que seul à la guitare... dsl emmepé, mais on est pu la tournée accoustique, perso jle trouve dull, le vieux monsieur que j'ai vu au lancement et a M+, à 'tripper' tuseul sur sa guit.



Pourquoi 'désolé emmepé'? J'm'en crisse que tu n'aimes pas voir Leloup tout seul... J'ai un peu l'impression que tu manques l'essence même de Leloup, par contre, c'est quand tu te laisses embarquer dans sa folie comme ça que tu vois vraiment l'ampleur de son talent... Mais ça c'est juste mon avis.

Ta formulation est poche un peu par contre, un 'vieux monsieur dull'! C'est un hot groovy papa KAOULÉÉÉÉÉ ZAMAMAMAMAMAMA!

[ Ce Message a été édité par: emmepé le 2009-05-09 14:34 ]

-----------------
Gnagna!

sd (Dictateur)
2009-05-09 13:07
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
MOÉ ITOU COLISSE!

Poule (Membre)
2009-05-09 12:58
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
BEN MAN!

C'EST CA QUE MOI JE VEUX VOIR OSTI!

DeafJunkie88 (Membre)
2009-05-09 12:51
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2009-05-09 09:54, MusicalBox a écrit:
Une autre entrevue accordée par Leloup. Pas beaucoup de nouveau mais j'ai cru bon de vous en faire part tout de même:

http://www.showbizz.net/articles/ 555-5555 1407/jean_leloup_fait_qui_lui_plait.html


Ben tu vois, ça aurait parfaitement cadré dans le sujet 'Les entrevues de Jean en 2009'! Bah oui parce qu'il parle en détails de la toune 'Les Moments Parfaits'. Chouette! Merci.

...C'est drole, on dirait que c'est la première entrevue depuis la sortie de l'album où Jean semble vraiment écoeuré de dire pour la millième fois ce qu'il pense ^^ Et si son show est vraiment tech, jvais PTETE vnir a plus qu'un seul show.. Parce que seul à la guitare... dsl emmepé, mais on est pu la tournée accoustique, perso jle trouve dull, le vieux monsieur que j'ai vu au lancement et a M+, à 'tripper' tuseul sur sa guit.

MusicalBox (Membre)
2009-05-09 09:54
Inscrit: Jul 12, 2008 Messages: 253
Email | répondre en citant
Une autre entrevue accordée par Leloup. Pas beaucoup de nouveau mais j'ai cru bon de vous en faire part tout de même:

http://www.showbizz.net/articles/ 555-5555 1407/jean_leloup_fait_qui_lui_plait.html

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.128 seconds.