pour moi tout est correct tant qu'il se force pour chanter au moins je dirais 60% du temps ce soir (je serai au Metropolis) le reste qu'il crie, qu'il beugle, qui fasse ce qu'il veut il l'aura mérité si ca lui fait plaisir... Jean a rarement fait ses tounes professionnelement mais d'habitude ca groove... là a l'ADISQ je crois juste que ca n'a pas été assez long pour avoir le temps de groover... il voulais gueuler et s'est pas privé... mais s'il aurait eu le temps de se calmer... je crois qu'on aurait assisté a de quoi de bien... a ce soir.
(Si vous ne suivez pas, remplacez le premier par «animal», le deuxième par «pas très futé» et le troisième par «arrogant».)
PB
P.S. Je viens TOUT JUSTE d'entendre le remix de O'l'W ... Wow! C'est très bon! Si au moins y'avait une chance qu'il soit dans ce mood aux spectacles... Espérons-le, car ça n'a rien à voir avec La Disk. C'est TRÈS bon!!!
Voyons donc, c'est pas sérieux ce que tu dis. Ça n'a aucun sens, pourquoi toutes les blagues de Louis-José Houde seraient bonnes sauf celle-ci ? La prestation n'a aucun rapport avec le fait que Jean soit fâché ou non, c'est tiré par les cheveux en tabarnack. C'est quoi ce raisonnement-là?
"Une danse de guerre contre Louis-José Houde": HAHAHAHAHAHA !! CALISSE !
j ai lu tous vos commentaires et il faut que je rajoute mon grain de sel - arretez de vous ostinez sur les notes qui ont ete jouees c est ridicule - faut avoir regarde le gala au complet pour comprendre que louis-jose a lance une fleche a jean en debut de soiree en le comparant a une cassette qui marche pas tres bien et dans laquelle il faut souffler pour la faire fonctionner - toutes les blagues de la soiree etaient droles mais celle sur jean etait gratuite et le lien etait faible - c est comme flatter un animal dans le mauvais sens du poil - leloup etait furieux et sa prestation etait une danse de guerre contre louis-jose a mon avis en meme temps de prouver a tout le monde qu il est encore tres operationnel (meme un peu trop) - observez vers la fin il crit TA GUEULE - remise en contexte