LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-04-19 08:40. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


2 derniers messages [ en ordre inverse ]

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-01-09 15:56
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Ahhhhh cri** que j'ai hâte d'habiter à Montréal!!! Plus qu'une petite année et demi... En attendant, amusez-vous bien
LoL

-----------------
Gnagna!

Cybfrog =) (Membre)
2003-01-08 16:26
Inscrit: Feb 18, 2002 Messages: 125
Email | répondre en citant
Salut tout le monde,

Je suis supposé remmetre des posters a une coupe de personne Vendredi à 5:00 métro Lionel Groulx (Porte d'entrée du Métro)

Si vous en voulez pointez vous la j'en ammene une bonne gang...

En meme temps on pourrait faire une sortie des membres du castel / jeanleloup.net qu'en pensez vous?

On pourrait aller au Bo Bar sur St-Laurent la ou se tienne les musiciens de Jean?

Ou encore che pas trop on pourrait faire la fête dans n'importe quel bar? Loft? St-Sulpice?

Savez vous à quoi j'ai déjà rêvé:

Tous les membres dui castel on s'étais donné rendez-vous au Cathédral: IMMAGINEZ LA SCÈNE TROP DROLE! =) 100 personne qui demande au DJ de mettre du Leloup! Les petit Wanna Be Raper Blanc avec leur serviette sur l'épaule se prenant pour Eminem! Il serait tellemnt bouchés! pensez-Y! On pourrait tellement faire le bordel la bas!

PS: J'ai finalement trouvé mon 4 et demie...

4 et demie = Party Jean Leloup! héhé dès que j'eménage on pourrait faire de quoi chez nous : Je fournis le Jack Daniels ! héhé

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.042 seconds.