J'vais me retenir, de peur d'offenser un certain sd, quant à la prestation de Jean à B&B.
Non, vraiment, ça bottait pas autant des culs que sa prestation précédente à Belle et Bum. Moi je l'aime, mon Mexico, bon J'trouve ça encore trop propre, cette histoire d'excuses
[ Ce Message a été édité par: DeafJunkie88 le 2010-02-01 15:24 ]
Le 2010-01-25 21:28, belislepasc a écrit: Heureusement qu'il a enchainé avec son automedley qui s'est terminé pile avec la fin du générique, je l'ai trouvé particulièrement allumé! J'étais fier de lui! Wow Jean a réussi à être un peu organisé!!!!!!! BRAVOOOOOOOOOOO!!!
PB
Ouen chu d'accord ... yé arrivé trop pile ... d'après moi ils ont filmé Leloup avant, seul et il l'on remis en surimpression vidéo, Regardez les ombres ça ne marche pas. a 5min23 et 8min12
Est-ce que quelqu'un d'en vous y était ??
[ Ce Message a été édité par: rufa le 2010-01-29 22:00 ]
Comme dit Nouknitouk, je me disais aussi apres le show de février dernier au metropolis que Jean devrait avoir un rythm guitar sa serais beaucoup plus complet.
Pour la performance de belle et bum, pour ce qui est de laisse-moi j'aime mieux rien dire car je n'aime pas la version de Milles Excuses j'aimais mieux la version ''les coquerelles du ciel''
Lanceur de couteaux/Milles excuses, WOW! Très belle performance, avec les trompettes c'est excellent. Pour ce qui est des paroles, en show il se donne beaucoup plus mais quand même il avait l'air de tripper à Belle et bum