LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 16:19. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

Célérat (Membre)
2010-02-17 17:46
Inscrit: Sep 01, 2009 Messages: 108
Email | répondre en citant


william pineault (Membre)
2010-02-17 15:45
Inscrit: Mar 08, 2007 Messages: 365
Email | répondre en citant
Lollllll

Mais ma préféré reste ton histoire d'éric lapointe qui pète les plomb à cause que son album sortait la même journée que celui de leloup. Un classique!

-----------------
Je passerai ma vie la tête à l'envers

MusicalBox (Membre)
2010-02-17 07:38
Inscrit: Jul 12, 2008 Messages: 253
Email | répondre en citant
Haha, toi tu viens de faire ma journée mon gars

Amroth (Membre)
2010-02-16 22:46
Inscrit: Jun 28, 2005 Messages: 97
Email | répondre en citant
Un cd live de la tournée de Jean ou simplement de son dernier show serait idéal. J'aimerais bien écouté ça dans mon char. J'aimerais mieux un cd qu'un dvd. D'après moi, il va sûrement y avoir une sortie quelconque pendant l'année 2010. Jean pourrait ainsi se rammasser un peu plus d'argent et les fans seraient contents.


Suzie Villeneuve arrête le métier de chanteuse. Elle se consacre maintenant à l'élaboration de mariages. Je pense que ce serait une bonne alternative pour Jean Leloup. Dans une entrevue récente, Villeneuve affirmait qu'elle était moins bonne que sa soeur, et que ce constat lui avait fait couler plusieurs larmes froides de ses yeux.
Selon mes sources les plus fiables, Suzie et Annie seraient en train de concocter une reprise des Moments Parfaits, en trio avec Leloup lui-même. Un album de reprises en trio devrait paraître également, sous le nom de "4 boules pour une queue". Ainsi, à la manière de Dan Bigras ou de Marjo, les deux jumelles inviteront des hommes à venir se frotter les cuisses dans leur studio de Montreal.
La participation de Martin Deschamps reste à confirmer. Martin se remet présentement de sa thérapie post-dépressive et en entrevue au journal Écho-Vedettes, il a affirmé ceci: "Mes animaux de compagnie sont ce qu'il y a de plus cher au monde. Ce sont des êtres lumineux qui éclaboussent ma joie de vivre avec leur phosphorescente luminosité." Martin, après avoir gagné plusieurs Félix pour sa publicité de l'école de show-business, se dit content d'avoir de moins en moins de fanatiques : "Mes fanatiques vieillissent tranquillement. Les belles blondes qui trippaient sur moi sont devenues de vieilles salopes ridées. Ce n'est pas grave, moi aussi je ride !"

Dans un autre ordre d'idées, des photos nues exclusives de Marjo devraient apparaîtrent dans le livret de son prochain album : "J'étais tannée de m'habiller, je voulais montrer un peu de peau. Malgré mon âge, ma chair est encore fraîche". Marjo se remet tout juste de sa relation tumultueuse avec Michel Louvain: "Louvain m'a montré que je pouvais encore jouir, que je pouvais encore être une femme".

Louvain se dit déçu de ses selles, les qualifiant de trop durs : "J'avais l'habitude de déchirer un morceau de marde et le donner à mon lapin, une fois par jour, mais maintenant, mes selles sont tellement durs que mon lapin les rebute ! Quel être ingrat !" Louvain se prépare présentement pour sa tournée intitulée "Crottes molles pour Matantes molles" : "Il était important d'intituler ma tournée avec un nom qui coule bien dans l'oreille. Je veux leur faire comprendre que je leur sert de la marde et qu'ils aiment bien cela" "Une de mes fanatiques monstrueusement grosse et ridée m'a avoué un jour que lorsqu'elle écoutait une de mes chansons, elle avait toujours envie de taillader une pipe à son mari. C'était plus fort qu'elle. Elle était faite pour tailler les pipes. Une vraie calisse !"

rufa (Bedaine)
2010-02-16 21:32
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2010-02-16 20:21, 6655321 a écrit:
Profitez don des shows plutot que d'vouloir des dvd...



J'ai vu 5 fois le show ... c'est fini y'en a pu... on veut un DVD !!!

6655321 (Membre)
2010-02-16 20:21
Inscrit: Sep 26, 2009 Messages: 73
Email | répondre en citant
Profitez don des shows plutot que d'vouloir des dvd...

DeafJunkie88 (Membre)
2010-02-16 18:33
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
Une chose est sure, y se ferait doublement la piasse.

Tant qu'à y aller dans l'imagination de futurs produits, plutôt que de faire 3 dvd, pourquoi pas juste un Exit 2 qui montre Jean en show (mix du Pow Wow, et de Trop Tard). Et pour Karaoké, on pourrait pas plutôt attendre une projection? Cinéma-style comme dans l'bon vieux temps, quand yavait du monde qui se réunissait dans une salle.. Et puis, si on aime, on télécharge le tout sur roipinpon.kom
---
Cyberpunk is not dead

Célérat (Membre)
2010-02-16 17:31
Inscrit: Sep 01, 2009 Messages: 108
Email | répondre en citant
Je sais, mais avouez, que, dans un monde idéal, ce serait vraiment trippant!

MusicalBox (Membre)
2010-02-16 17:16
Inscrit: Jul 12, 2008 Messages: 253
Email | répondre en citant
Quote:

En effet, ce s'rait ben l'fun qu'il y ait un dvd du show, mais ce qui serait encore mieux, c'est un coffret dvd qui pourrait comprendre:

- DVD Il est trop tard Johnny Guitar 12 fév.
- DVD Karaoké Dream (Y serait temps)
- DVD Pow Wow (pourquoi pas)



Ne rêvons pas en couleur tout de même!

Célérat (Membre)
2010-02-16 16:56
Inscrit: Sep 01, 2009 Messages: 108
Email | répondre en citant
Vraiment top qualité! J'aurai aimé y être, mais que voulez-vous, ça fait 3 que je vois, et 50$, c'est dur sur le portefeuille.

Voici Jean avec une perruque (Johnny USA?) : http://www.youtube.com/watch?v=JuscqvlCc1g

En effet, ce s'rait ben l'fun qu'il y ait un dvd du show, mais ce qui serait encore mieux, c'est un coffret dvd qui pourrait comprendre:

- DVD Il est trop tard Johnny Guitar 12 fév.
- DVD Karaoké Dream (Y serait temps)
- DVD Pow Wow (pourquoi pas)

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.136 seconds.