Ce soir, j'ai chié un véritable tas de marde dans le bol de toilette. Ce soir, Musimax a chié un véritable tas de marde sur ma télévision.
Il ne manquait que l'odeur et ça aurait ressemblé parfaitement à la débâcle finale du traitement des déchets intestinaux sortant des trous de cul de 6 milliards d'êtres humains à chaque jour.
Bon choix par contre pour les vidéo-clips : le video de Mariah Carey était très représentatif du travail de Leloup. Le clin d'oeil à Monkey's Suicide était également très réussi avec le vidéo-clip du petit dégueulasse qui chante avec des singes une chanson de débile léger.
Mis à part sur ces points, le spécial Leloup de Musimax était très mauvais.
Désolé pour la très ordinaire façon de Musimax souligner le 50e anniversaire d'un des plus grands auteurs-compositeurs-interprètes du Québec. Avoir su que ce n'était que ça, je ne vous en aurais même pas parlé.
Cependant, il reste Les années... Jean Leloup, ce samedi 19h00, qui selon moi, est un joli portrait de l'artiste. Donc à vos enregistreuses cassette!
Ça a duré moins de 10 minutes vers le milieu de l'émission. En gros: listes des noms de Leloup, date de naissance, clips 1990 et La Vie Est Laide, 3 commentaires facebook. That's it.