Perso j'ai pas encore été assez impressionné pour débourser ce montant là pour aller les voir. Faudra voir avec l'album... Anyway c'est des billets admission générale et ça sera sûrement encore possible d'en acheter le soir même du spectacle. J'attendrai vos commentaires!
[ Ce Message a été édité par: MusicalBox le 2011-07-17 22:49 ]
Le 2011-07-15 18:03, Pod a écrit: En tout cas moi j'ai mes billets pour le 23 septembre a mourial-ville. Laval c'est un peu loin...y a tu des stations bixi la bas?
Pas besoin de bixi, le métro se rend jusqu'à Montmorency, où se trouve la salle André-Mathieu.
En tout cas moi j'ai mes billets pour le 23 septembre a mourial-ville. Laval c'est un peu loin...y a tu des stations bixi la bas?
Dependant de la qualité du spectacle au Rialto, une place en premiere/deuxieme/troisieme rangée serait peut-etre interessante, mais avant de voir le show je ne pourrai pas m'engager...
moi c'est pas des billets étudiants. ça coute 40 $ plus tous les frais, ça frise le 50 $ je crois avec tous les frais... je dois vérifier... alors si tu préfères acheter des billets étudiants vas-y.