LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 13:52. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


4 derniers messages [ en ordre inverse ]

Cybfrog =) (Membre)
2014-11-24 07:15
Inscrit: Feb 18, 2002 Messages: 125
Email | répondre en citant
Moi aussi je suis avec Rogers.

Le service est bon
Le réseau est très fiable
Les prix sont plus chers que Vidéotron

Le réseau est très étendu au Québec ce qui est intéressant si on se promène.

-----
MD Informatique Repentigny

-----------------
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-
Let me go, let me live
Oh let me, let me be
I don't want to be your prisonner, I just want to be your lover
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-
MD Informatique Repentigny

Sharp (Membre)
2013-06-10 21:00
Inscrit: Feb 01, 2002 Messages: 285
Email | répondre en citant
En fait, Fido utilise un sub-set du réseau de Rogers. Donc en dehors de montreal, si ton fido va bien, Rogers va aussi bien.

Disclamer: je travail pour rogers coté réseau. Mais si vous avez du trouble, contacter moi:)

DeafJunkie88 (Membre)
2013-05-18 09:19
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
Salut Cath! Long time!
Pour ce qui est des compagnies de cellulaires, moi je suis avec Fido depuis bientôt 2 ans et c'est vraiment très adapté à ce que je cherchais, côté heures d'appel et texto. Par contre, comme je n'ai personne de l'extérieur de la province, je ne connais pas trop leur politique là dessus.
Si ya juste 2 compagnies que jte suggère d'éviter, c'est Rogers (comme Public Mobile, dès que tu sors de Montréal, ça te chie dans les mains), et BELL! Bon sang, mais quess tu faisais avec ces... ces... Aargh! Pire service à la clientèle, des factures qui gonflent sans prévenir, et j'en passe! Enfin...

Au plaisir de se rejaser un jour,
Jean

[ Ce Message a été édité par: DeafJunkie88 le 2013-05-18 09:20 ]

-----------------
"Wo! Pépé est fatigué!"

Raksha (Membre)
2013-05-14 14:10
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Salut à tous,

Je m'excuse de faire un retour sur le forum avec un post aussi pas rapport, mais je voudrais un feed-back d'utilisateurs de cellulaires, et j'ai plusieurs amis ici

Je suis avec Bell depuis maintenant 6 ans presque, et mon contrat actuel fini le 14 juin. J'ai regardé un peu du côté de Public Mobile qui offre internet illimité pour 35 $ / mois, mais après avoir parlé avec quelqu'un du service à la clientèle, leur réseau est vraiment limité, dès que tu sors de Montréal tu te retrouves en itinérance et là ça te coûte les yeux de la tête, et je pourrais même pas appeler mon parrain à Toronto (hors de la province)... pas très pratique.

Bell par contre, c'est pas illimité. J'ai peur de péter le forfait et de me retrouver à payer 200 $ par mois comme certains de mes amis ont déjà eu à payer.

Il y en a parmi vous qui ont des expériences POSITIVES avec une compagnie de téléphone cellulaire et qui voudraient vanter leur compagnie??? Je suis ouverte à toutes les options!

Merci de votre feedback.
Catherine

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.073 seconds.