LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 11:34. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


5 derniers messages [ en ordre inverse ]

anegri (Membre)
2003-03-13 17:23
Inscrit: Apr 03, 2002 Messages: 257
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2003-03-13 11:09, Stafro a écrit:
Bonjour à tous!
Ben moi j'peux vous dire qu'il n'est pas en France. J'ai une amie qui le voit presque à chaque jour muni de son portable, sans le connaître personnellement donc demandez moi pas ce qu'il fait de son temps! Mais il est bel et bien en ville!



Et ta copine elle voudrait pas lui demander un peu ce qu'il va faire ? histoire qu'on sache ...

Merci,

@.

-----------------
De l'autre cote de l'Atlantique

Stafro (Membre)
2003-03-13 11:09
Inscrit: Feb 22, 2002 Messages: 33
Email | répondre en citant
Bonjour à tous!
Ben moi j'peux vous dire qu'il n'est pas en France. J'ai une amie qui le voit presque à chaque jour muni de son portable, sans le connaître personnellement donc demandez moi pas ce qu'il fait de son temps! Mais il est bel et bien en ville!


Stafro (Membre)
2003-03-13 11:05
Inscrit: Feb 22, 2002 Messages: 33
Email | répondre en citant
Bonjour à tous!
Ben moi j'peux vous dire qu'il n'est pas en France. J'ai une amie qui le voit presque à chaque jour muni de son portable, sans le connaître personnellement donc demandez moi pas ce qu'il fait de son temps! Mais il est bel et bien en ville!


anegri (Membre)
2003-03-12 03:53
Inscrit: Apr 03, 2002 Messages: 257
Email | répondre en citant
J'avais eu la meme idee, il y a un peu plus d'1 mois. (Tiens je pensais l'avoir poste ici)

Voici la reponse d'audiogram que j'ai eu :
--------------------------


Bonjour

Pour l'instant, aucune date de spectacle n'est encore déterminée, ici et en
France. Aussitôt qu'il y aura des dates, elles seront affichées dans la
section spectacle du site internet www.audiogram.com

merci et bonne journée

-----------------
De l'autre cote de l'Atlantique

caillou (Membre)
2003-03-11 18:22
Inscrit: Nov 07, 2002 Messages: 84
Email | répondre en citant
j'ai écris pour avoir des nouvelles de jean qui semble disparu de la carte .J'espère recevoir des nouvelles bientôt...c'est bien beau des rumeurs:jean en france ,enregistre un nouvel album...mais là je trouves que ça commence à bien faire j'aimerais avoir l'heure juste à son sujet...Jean en france,personnellement j'y crois pas du tout!!C'est quand même agaçant qu'ON est pas de nouvelles de jean ,je dirais même frustrant...Un nouvel album sans promotions je trouves ça dur à digérer.....surtout que jean leloup à toujours été mon idole depuis mon tout jeune âge.....en tout cas si j'ai des nouvelles je vais m'empresser de vous le faire savoir..bye bye chers compatriotes.......

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.147 seconds.