LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 08:18. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

fastrick (Membre)
2015-10-26 13:32
Inscrit: Aug 31, 2008 Messages: 57
Email | répondre en citant

Merci pour les vidéos!!


Quote:

Le 2015-10-25 11:17, Pod a écrit:
Oui il a joué flamand rose.
Deaf: j'ai enregistré avec un iPhone 5s réglé à 720p...rien de très reluisant. L'idée de monter ça avec du bon son serait cool, mais j'aimerais encore plus qu'on rassemble toutes les prises de vue de tous les enregistrements amateurs et qu'on les monte en multicam...avec le son de la console...mais je rêve en couleur...



ministry22 (Membre)
2015-10-25 17:18
Inscrit: Apr 29, 2009 Messages: 83
Email | répondre en citant
j'ai un bon son audio d'enregistré , quand j'aurais le temps je vous met sa

Pod (Membre)
2015-10-25 11:17
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 250
Email | répondre en citant
Oui il a joué flamand rose.
Deaf: j'ai enregistré avec un iPhone 5s réglé à 720p...rien de très reluisant. L'idée de monter ça avec du bon son serait cool, mais j'aimerais encore plus qu'on rassemble toutes les prises de vue de tous les enregistrements amateurs et qu'on les monte en multicam...avec le son de la console...mais je rêve en couleur...

Nouknitouk (Membre)
2015-10-25 10:18
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
As-t-il joué flamands rose ?

DeafJunkie88 (Membre)
2015-10-25 10:11
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
C'est cool T'as quoi comme appareil pour filmer?
Quelqu'un enregistrait le son, sinon? J'pourrais qualibrer vidéo-son, pour le fun.

ministry22 (Membre)
2015-10-24 23:19
Inscrit: Apr 29, 2009 Messages: 83
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2015-10-24 21:43, Pod a écrit:
bon...voici quelques extraits du show du 23 octobre...

1) Attention Spoilers ("divulgâcheurs")! Leloup en show reste Leloup en show, mais ceux qui veulent garder la surprise du setup et de l'interprétation ne devraient pas regarder, ça ne rend pas honneur au véritable spectacle...

2) Clause de non-responsabilité ("disclaimer")!: j'ai dû gérer 2GB d'espace disponible sur mon téléphone, donc évidemment y a pas tout le show, y a pas les meilleures tounes, j'etais plutot occupé à tripper pendant qu'elles jouaient, et en plus, le focus, le zoom et l'exposition se promenent de tous bords tous côtés parce que j'étais de plus en plus chaud au fur et a mesure que le show avançait...je vous donne donc tout ce que j'ai, tel que capturé...

Aussi, voici mes impressions : pas de bassiste (Yapo?), apparemment malade et remplacé par un claviériste/"bassiste"...c'etait moins pire live que sur les extraits, mais j'avoue qu'il m'a manqué tout au long du show. Etait-il là jeudi soir (le 22 octobre)? Autrement oui l'énergie etait là, le public vendu, les cordes pertinentes, la setlist de rêve, et je n'ai juste pas vu le temps passer. Ah oui...apparemment le show a commencé a 8h30 tapantes (heure indiquée sur le billet) alors que moi je suis arrivé a 8h45 pendant la fin de Barcelone...grrr...me semble que la seule fois que je me permets 15 minutes de lousse, ben c'est la seule fois qu'il nous fait pas bretter, pis j'ai manqué l'intro qui devait être bien leloupesque comme d'habitude...bah, l'important c'etait que je manque pas ppppppetssi pppeettsssi pappffillllon (oui oui deaf!), car mon fils tenait absolument à ce que je lui enregistre!

2 faits anodins :

- mention "bof" au gars qui voulait absolument toucher le pied suspendu de leloup (à voir dans l'extrait Personne)
- mention "physique de l'emploi" au serveur de bière de 7 pieds dans le mosh pit (à voir vers la fin de l'extrait la vie est laide)

Voici donc le lien (ah oui, oubliez le lecteur par defaut de dropbox (ça compresse en %$#) et prenez le temps de télécharger le matériel sur votre disque...ce sera pas mal meilleur qualité):

https://www.dropbox.com/sh/83mbwms10qmfj22/AACbMQY7VgcEn2EteflxtuKea?dl=0

On se revoit le 5 décembre à PDA!




Merci beaucoup j'y étais aussi ce soir la , bon souvenirs grace a toi Youppi!

Pod (Membre)
2015-10-24 21:43
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 250
Email | répondre en citant
bon...voici quelques extraits du show du 23 octobre...

1) Attention Spoilers ("divulgâcheurs")! Leloup en show reste Leloup en show, mais ceux qui veulent garder la surprise du setup et de l'interprétation ne devraient pas regarder, ça ne rend pas honneur au véritable spectacle...

2) Clause de non-responsabilité ("disclaimer")!: j'ai dû gérer 2GB d'espace disponible sur mon téléphone, donc évidemment y a pas tout le show, y a pas les meilleures tounes, j'etais plutot occupé à tripper pendant qu'elles jouaient, et en plus, le focus, le zoom et l'exposition se promenent de tous bords tous côtés parce que j'étais de plus en plus chaud au fur et a mesure que le show avançait...je vous donne donc tout ce que j'ai, tel que capturé...

Aussi, voici mes impressions : pas de bassiste (Yapo?), apparemment malade et remplacé par un claviériste/"bassiste"...c'etait moins pire live que sur les extraits, mais j'avoue qu'il m'a manqué tout au long du show. Etait-il là jeudi soir (le 22 octobre)? Autrement oui l'énergie etait là, le public vendu, les cordes pertinentes, la setlist de rêve, et je n'ai juste pas vu le temps passer. Ah oui...apparemment le show a commencé a 8h30 tapantes (heure indiquée sur le billet) alors que moi je suis arrivé a 8h45 pendant la fin de Barcelone...grrr...me semble que la seule fois que je me permets 15 minutes de lousse, ben c'est la seule fois qu'il nous fait pas bretter, pis j'ai manqué l'intro qui devait être bien leloupesque comme d'habitude...bah, l'important c'etait que je manque pas ppppppetssi pppeettsssi pappffillllon (oui oui deaf!), car mon fils tenait absolument à ce que je lui enregistre!

2 faits anodins :

- mention "bof" au gars qui voulait absolument toucher le pied suspendu de leloup (à voir dans l'extrait Personne)
- mention "physique de l'emploi" au serveur de bière de 7 pieds dans le mosh pit (à voir vers la fin de l'extrait la vie est laide)

Voici donc le lien (ah oui, oubliez le lecteur par defaut de dropbox (ça compresse en %$#) et prenez le temps de télécharger le matériel sur votre disque...ce sera pas mal meilleur qualité):

https://www.dropbox.com/sh/83mbwms10qmfj22/AACbMQY7VgcEn2EteflxtuKea?dl=0

On se revoit le 5 décembre à PDA!


DeafJunkie88 (Membre)
2015-10-23 21:57
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2015-10-23 09:53, Gladus a écrit:
Le Devoir:
http://www.ledevoir.com/culture/musique/453406/jean-leloup-au-metropolis-le-concept-est-mo...-leloup
Il avait parlé à qui voulait l’entendre de cette ville inventée, de choc numérique, avec une approche presque de science-fiction, un monde peuplé de personnages. J’ai lu ça le sourcil froncé. Et puis jeudi soir, devant la bête, tout cet enrobage était franchement invisible et plutôt futile. Ce qui n’est-ce pas du tout un problème en soi. Parce que Leloup a fait ce qu’il sait faire : jouer de la guitare. Et ce, sans répit, sans pause, sans parler au public, sans sparages… Exit le concept.



Voilà une raison pour laquelle je ne tenais -pas-tant- à le voir en show 'normal'. Ok je vous jalouse pour Barcelone pis Fashion Victim. Le reste, je vous le laisse, mon coeur ne digère toujours pas les pppppttteit ppprrettttiit pppappppppfiloon.

BTW GLADUS, tu te gènes pas hein, si tu veux écrire tous les liens dans un seul même message, c'est cool aussi.
Bisoux détestables.
-Deaf


Gladus (Membre)
2015-10-23 19:01
Inscrit: Jun 15, 2010 Messages: 127
Email | répondre en citant
Le Téléjournal d'Ici Radio-Canada:
https://m.youtube.com/watch?v=YeWOQEP5BV0

Gladus (Membre)
2015-10-23 09:53
Inscrit: Jun 15, 2010 Messages: 127
Email | répondre en citant
Le Devoir:
http://www.ledevoir.com/culture/musique/453406/jean-leloup-au-metropolis-le-concept-est-mo...-leloup

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.189 seconds.