LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 15:14. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

rufa (Bedaine)
2003-04-15 20:11
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
C'est vrai qu'on est a côté du choix de sophie mais c'est son choix après tout !

rufa (Bedaine)
2003-04-15 20:10
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
Quote:

je vais aller me baigner dans un lac qui est au milieu d'un volcan qui est au milieu d'un lac!!! (qui se trouve à être qqchose comme le 2ème plus gros lac au monde)




Cé ti le lac titicaca par hasard ? Non c'est en amérique du sud . Le lac Nicaragua d'abord ?

Reyam (Membre)
2003-04-15 09:16
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Voyons chers amis!!!!

Ne soyez pas tristes!! Avec Ti-Jean les frisettes, ça va changer pour vrai!!!!! Pas d'attente à l'hosto, et plus d'argent dans les poches de nous tous, chers petits consommateurs. Les gauchistes disparaîssent peu à peu du portrait électoral, ce qui constitue selon moi un signe de la grave décadence de nos sociétés. MP, je crois aussi que l'UFP est le choix de l'avenir. J'aime bien leur programme et les convictions de leur candidat vedette, le docteur Khadir. Mais c'est à la prochaine élection qu'ils auront mon vote. Étant citoyen de Sherbrooke, j'ai voté PQ en espérant que Mme Malavoy passe devant Ti-Jean, mais malheur!!!

Sharp (Membre)
2003-04-15 07:19
Inscrit: Feb 01, 2002 Messages: 285
Email | répondre en citant
Quote:

Je suis sur la déprime des élections ... Jean Charest : Wow !!!. J'insisterai pas car tu sais les gens de L'Outaouais..



J'aurais faite ma part de propagande.. mais ça l'air que ça n'aurais pas été assez

Triste journée..

- Sharp

[ Ce Message a été édité par: Sharp le 2003-04-15 07:21 ]

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-04-14 23:06
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Heil on est hors-sujets pas à peu près hen!! LoL je viens de réaliser qu'on est dans le topic des Choix de Sophie...

-----------------
Gnagna!

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-04-14 23:04
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Ouais dans l'Outaouais... Ya personne d'autre que le PLQ j'vous jure... Tout le monde a la chienne de perdre sa beeelle tite jobe au gouvernement! Mais bon... Moi j'aurais voté UFP si j'avais pu... Et j'aurais changé de quartier pour pouvoir voter pour Denise Veilleux! lol Tellement chouette cette femme-là... (candidate ufpiste évidemment) Mais non! Quelques mois me séparent encore de cette chèèère majorité

Eeeeeentka. Oui je pars bientôt, je commence sérieusement à avoir des papillons dans le ventre!! Je pars du 26 mai au 25 juin. Notre projet, finalement, c'est de planter des arbres... Je vais aussi aller dans les écoles primaires d'ici et de là-bas, filmer les enfants d'ici en train de faire des dessins pour les enfants du Nicaragua et vice-versa, et je vais ramasser des fournitures scolaires... Bref, ça s'annonce tout un trip! Comme on ne travaille pas les fins de semaines, je vais aller voir des tortues marines à Laflor, un centre de désintoxication pour enfants à Dario, la plage à San Juan Del Sur ( )et je vais aller me baigner dans un lac qui est au milieu d'un volcan qui est au milieu d'un lac!!! (qui se trouve à être qqchose comme le 2ème plus gros lac au monde)
Tu comprends pourquoi j'ai si hâte!!
Je crois que je vais avoir accès à un ordinateur à tous les 4-5 jours, en allant dans des cafés internet... Vous allez donc pouvoir m'envoyer pleeeeeeins de messages
À bientôt rufa et ne disparais plus comme ça! (ça rime pis toute!)
Mp Xx

-----------------
Gnagna!

rufa (Bedaine)
2003-04-14 22:20
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2003-04-04 08:18, Mp³ a écrit:
rufa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut, contente de te revoir parmi nous
Comment ça va? T'as pas écrit pendant un maudit boutte!




T'sé comment c'est quand on est occupé... Pas une minute pour moi. Mais bon je suis content de savoir que ça bouge encore içi!!! Je suis sur la déprime des élections ... Jean Charest : Wow !!!. J'insisterai pas car tu sais les gens de L'Outaouais..

Est-ce que tu pars bientôt pour ton bénévolat en amérique du sud? J'étais en Afrique quand j'avais douze ans et c'est tout un monde... Tu vas vivre une belle expérience mais promets-nous de faire attention à toi. Auras-tu accès au forum ou tu seras dans la jungle avec les toucans?

Bon je continue ma lecture! A+

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-04-04 08:18
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
rufa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut, contente de te revoir parmi nous
Comment ça va? T'as pas écrit pendant un maudit boutte!

-----------------
Gnagna!

GonzzonG (Décodeur requis)
2003-04-03 11:04
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
j'Ai cru remarquer moi aussi.... mais faut dire...que meme sur cd...Ya toujour une place ou ils est fourrer...Qui c'est tout ces chanson par coeur!!!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

rufa (Bedaine)
2003-04-02 21:05
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
Tu ne te trompes pas SD il lisait vraiment les paroles sur la pochette! Il a des bons yeux car c'est petit en titi... On en conclut qu'il n'est pas tout à fait prêt pour un spectacle...

A+

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.235 seconds.