Le 2019-06-03 06:31, Nouknitouk a écrit: Update: J'ai trouvé summertime hier soir finalement. mais Foret je l'ai pas. et je ne suis pas 100% convaincu que c'etait mixé avec "faire des enfants".
Pas mal sur que c’etait la performance de Leloup a l’artiste du mois a M+...mais ça pourrait aussi être une autre performance dans la même période. Je pense peut être l’avoir qqpart a partir d’un transfert vhs de mauvaise qualité. J’adorais cette version.
Edit : en fait y avait juste genre le premier couplet de forêt à la fin...faque c’est peut être pas ce que tu cherches. Autrement forêt se retrouve intégralement sur une des 2 versions de Glee (version française?).
Édit 3 : finalement après réécoute du YouTube (merci ministry pour les souvenirs!!!) tout forêt est bien là, en plus de L’eglise en plus de faire des enfants en plus de quelques instants de lucidididididi....quel showman, j’adore encore.
[ Ce Message a été édité par: Pod le 2019-06-04 12:16 ]
[ Ce Message a été édité par: Pod le 2019-06-04 12:25 ]
[ Ce Message a été édité par: Pod le 2019-06-04 12:37 ]
Update: J'ai trouvé summertime hier soir finalement. mais Foret je l'ai pas. et je ne suis pas 100% convaincu que c'etait mixé avec "faire des enfants".