LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 07:51. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

Reyam (Membre)
2003-03-25 09:35
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Hello Muse!!

Je savais que c'était toi. Tu portes bien ton sobriquet de Muse des Dieux. Alors si je ne me trompe pas, tu étais dans les premières arrivées et tu as attendu dans les marches tout près de nous. Nous étions juste devant toi, les premiers en fait de ton côté de la ligne. J'étais avec deux amis. J'étais tout à fait en haut, avec une chemise rouge par dessus un cardigan noir et les cheveux spikés. Tu me replaces?

Jo

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-03-24 22:45
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Ahhhh... De lire tous vos messages me donne envie de pleurer... Vous pouvez pas savoir comme j'aurais aimé voir ce show là...

Un jour, faut vraiment s'arranger pour tous aller à un même show et faire un 'get' du Castel!! Comme le peuple du forum des Cowboys Fringants... Ça serait tellement le fun!!

-----------------
Gnagna!

BLEU (Membre)
2003-03-24 14:03
Inscrit: Mar 24, 2003 Messages: 3
Email | répondre en citant
Alors aussi, j'y vais de ma critique perso...

Je trouve simplement ca platte de voir un gars comme Leloup qui a deja donne des show d'enfer prendre les nerfs apres ces musiciens et donner un show de merde (je parle ici de la 2e partie, la 1ere etant excellente!).

Leloup etait entoure de musicien formidables et au lieu de les laisser s'exprimer musicalement a leur facon, il s'est mis a,comme souvent il le fait, controler chacune des notes jouees par chacun de ses musiciens. Rappellez-vous le nombre de fois qu'il s'est tourne pour dire aux autres de baisser le ton, comment il a cranker sa guit dans le tapis pour faire de quoi de complement ridicule sur l'Eglise et surtout comment il s'est mis a chanter completement offset sur Faire des Enfants.

J'avoue tout de meme que les arrangement sur Voila avec les cuivres etaient tres forts.

Sommes toutes, je suis triste de penser que cest la derniere fois que je vais le voir en show. Ca fait trop de fois que je le vois donner de la marde a ses musiciens qui sont selon moi pas mal les meilleurs dans leurs categories. Au moins cette fois-ci j'avais pas payer 35$.

Encore la je ne parle pas de ce je pense de son dernier disque....

Allez, on garde le sourire, je vais me contenter d'ecouter ses vieux disques et ses lives qu'il fait accoustique (comme le studio CoolFm... wow!)

~BLEU~

Du Bonheur en Conserve et
Des Catastrophes Nucleaires

bleu.eworldmusic.com




[ Ce Message a été édité par: BLEU le 2003-03-24 14:05 ]

muse des dieux (Membre)
2003-03-24 10:29
Inscrit: Mar 20, 2003 Messages: 7
Email | répondre en citant
[quote]
Le 2003-03-24 10:06, jo mayer a écrit:
Kiki, je te posais la question, car nous étion 4 gars assis à une table entre la caméra qu'il y avait ce soir là et la console de son. Une fille derrière nous filmais, alors je me demandais si c'était toi. Muse, étais-tu assise à la droite de la scène, sur le premier pallier, tout juste au bord du plancher de danse? Il y avait une fille, seule avec son chum, qui avait une chemise noire avec de la dentelle!!??

Merci de votre engouement! Alors oui en effet j'étais assise à droite de la scène, à la limite de la piste et nous étions la première table en avant... En effet j'avais aussi une chemise noir en dentelle transparente, et une fleur rose dans les cheveux... Si vous vous rapellez de moi! Je n'étais pas seule avec mon chum car en effet nous avons rencontrer Michelle qui était seule et qui s'est "joint" à nous... Je la remercie encore d'alleurs de nous avoir fait partager ses herbes hahaha

-----------------
Des pretzels pour étouffer Bush et la terre se portera mieux!

Reyam (Membre)
2003-03-24 10:06
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Hello les filles!

Kiki, je te posais la question, car nous étion 4 gars assis à une table entre la caméra qu'il y avait ce soir là et la console de son. Une fille derrière nous filmais, alors je me demandais si c'était toi. Muse, étais-tu assise à la droite de la scène, sur le premier pallier, tout juste au bord du plancher de danse? Il y avait une fille, seule avec son chum, qui avait une chemise noire avec de la dentelle!!??

Jo

muse des dieux (Membre)
2003-03-23 22:40
Inscrit: Mar 20, 2003 Messages: 7
Email | répondre en citant


M'excuse!!! Il a oublié son chapeau à l'hôtel...

-----------------
Des pretzels pour étouffer Bush et la terre se portera mieux!

[ Ce Message a été édité par: muse des dieux le 2003-03-23 22:41 ]

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2003-03-23 20:54
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
En passant, pour sd, je confirme le setlist donné par w00t...

Kiki

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2003-03-23 12:54
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Hello!

Quote:

Le 2003-03-23 12:29, jo mayer a écrit:
Salut Kiki!!

Je n'ai pas grand choses à rajouter à ce que tu viens de dire, sauf amen!!



amen à toi aussi!

Quote:

P.S. Kiki, est-ce que tu filmais tes images placée juste derrière le gars qui faisait le son? Muse des Dieux, ton chum a-t-il abandonné son projet de chapeau de cowboy pour la soirée? J'ai cherché sans trouver.



Non, j'étais sur la piste de danse, un peu à l'arrière. pkoi?

Mais j'ai bougé pas mal au cours de la soirée... de derrière les tables devant la scène (près du bar), sur le plancher de danse, à la gauche de la scène, assise un peu à la fin (aye mes jambes!) et quelques bouffées d'air frais (crisse quèil faisait chaud!) parfois à l'extérieur... J'avais une jupe beige longue avec un foulard à la taille et une camisole blanche.

En passant, moi aussi j'ai cherché le chapeau de Cowboy et je ne l'ai pas trouvé. J'ai vu un gars avec un chapeau qui pouvait s'apparenter à un chapeau de cowboy, mais sa partenaire n'avait pas de blouse noire...

Pour ce qui est des étiquettes de bières, eh bien là on s'est fait avoir: pichets et bières en fut dans des verres étaient à l'honneur...

On trouvera un autre moyen une autre fois!

Bisous
Kiki
XXXXX

Reyam (Membre)
2003-03-23 12:29
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Salut Kiki!!

Je n'ai pas grand choses à rajouter à ce que tu viens de dire, sauf amen!! Je partage l'opinion que révèle ton analyse. Mais, comme nous sommes deux entités subjectives, c'est-à-dire deux parties de Dieu en tant qu'il se définit comme un être fini (Hi! Hi!), normal que nous ayons des opinions différentes. L'important, c'est que nous puissions les partager dans la bonne humeur! Ça faisait longtemps que je n'avait pas vu Jean en show, et je dois avouer que même si la soirée était sublime, c'est lui que j'allais voir en show. Habituellement, Jean et ses boys sont tellement tight... Ça m'a manqué en cette soirée de printemps. Par exemple, au spectrum, le 27 septembre 2000, à la première de son show acoustique. Je ne sais pas si tu étais là, mais wow...!!! C'était sublime.

Bref, à bientôt!

Jo

P.S. Kiki, est-ce que tu filmais tes images placée juste derrière le gars qui faisait le son? Muse des Dieux, ton chum a-t-il abandonné son projet de chapeau de cowboy pour la soirée? J'ai cherché sans trouver.

Lalight (Membre)
2003-03-23 11:27
Inscrit: Mar 23, 2003 Messages: 14
Email | répondre en citant
Merci à tout ceux qui ont eu la chance d`assister au show. J`aurai aimer être là. Je l`ai appris le jour même qu`y avait un show pis c`était tout vendu. Ah well!

-----------------
Fait semblant que moi j`suis toi!

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.193 seconds.