LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 15:48. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


5 derniers messages [ en ordre inverse ]

eko (Membre)
2004-01-17 16:56
Inscrit: Jan 03, 2004 Messages: 39
Email | répondre en citant
Super KIKI,

merci beaucoup!!!

C'est vraiment chouette ces petits vidéo!!!

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2004-01-16 15:15
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
16 janvier 2004

Bonjour!

Je fais revivre cet ancien topic pour répondre à une demande spéciale d'eko...

Je me suis dit que d'autres seraient peut-être intéressés...

Voila les photos et petits films qu j'avait pris au kola note. C'est pas terrible, mais bon...

C'est un fichier .zip de 13 MEGS, pour un temps limité...

http://feynman.lps.umontreal.ca/~brunet/temp/leloup.zip

Enjoy!

Kiki
XXXXX

TH3CRACK3R (Membre)
2003-03-22 17:41
Inscrit: Mar 22, 2003 Messages: 3
Email | répondre en citant
Salut tout le monde,

En effet le show d'hier était vraiment hallucinant et j'ai trippé au boute du début à la fin. Je suis l'ami de w00t, c moi qui à les dredz avec des boutes de bois pogné dedans pour ceux qui etaient là...

En t k si ya d 'autre show du genre j'y serai pour sûr....

See ya later

w00t (Membre)
2003-03-22 16:51
Inscrit: Jan 05, 2003 Messages: 82
Email | répondre en citant
Hehe merci kiki ca me rappele des bons souvenirs et moi aussi j'avais l'impression que tout allait exploser. La prestation de Voilà était carrément débile ! En passant on me voit sur tes vidéo hehe, chu le gars le plus en avant du stage a gauche completement, jme fait aller la tete sans arret pis j'ai les bras dans les airs des fois, j'ai une chemise rayée rouge et blanche (on voit assez bien sur le clip de voila #2) pis mon ami aussi est a gauche mais moins en avant c celui avec les dreadz pis la chandail de laine. Merci encore

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2003-03-22 16:25
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Bonjour!

Bon, comme posté dans l'autre topic, le show d'hier, bien qu'assez court concernant la prestation de Jean était ÉCOEURANT...

J'avais apporté ma petite caméra digitale qui peut prendre aussi des petits films de 30 secondes... Je vous en présente donc 3 de la deuxième prestation de Jean (Faire des enfants et Voilà).

Je m'excuse à l'avance pour le son qui laisse un peu à désirer (c'est d'abord un appareil photo et non une caméra vidéo! ) et aussi, si l'image bouge un peu, c'est moi qui essaie de ne pas sauter/danser mais qui n'y parvient pas tout à fait...

Aussi, comme mentionné dans l'autre topic, voilà était complètement débile mais je n'ai pas vraiment capté le bout ou ca allait exploser: J'étais aussi presque en train d'exploser... Alors le premier film de voilà c'est le début de la toune et le second
donne une mini idée de ce qui pouvait s'en venir... L'autre film c'est un bout de "Faire des enfants"...

Bon, fini les excuses!

Mais quand même, on voit l'ambiance, les musiciens et les gestes... Et notre cher Jean Ca donne une petite idée pour ceux qui n'ont malheureusement pas pu s'y rendre...

Le fichier est un fichier .zip d'environ 8 MEGS qui contient 3 films de format .avi

EDIT: voir message plus bas

Voilà!
Peace!

Kiki
XXXXX



[ Ce Message a été édité par: _Kiki_ le 2004-01-16 15:17 ]

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.171 seconds.