LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-29 04:26. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

Mr. Hyde (Membre)
2003-05-03 13:22
Inscrit: May 03, 2003 Messages: 4
Email | répondre en citant
Le nouvel album de Louis-Étienne est vraiment un excellent album à se procurer car Belle et Rebelle est très différente de l'album qui est d'ailleurs excellent! Je ne comprends pas réellement le choix du premier single mais ainsi soit-il! Si vous avez l'occasion de le voir en spectacle allez-y car il est en tournée comme coup de coeur franco avec Vincent Vallières(qui est excellent aussi) et Pépé(jeune guitariste) et dont la tournée est gratuite donc renseignez-vous!

Mr.Hyde

Reyam (Membre)
2003-05-02 10:25
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
"une photo vaut milles mots ( ou milles maux dans son cas...)"

Wow!! J'avoue que s'il y avait une définition de "wanabe" dans le Larousse Illustré 2003, cette photo serait collée à côté. "Et qu'est méchaaannnnnnnte", pour continuer avec les hommages à RBO (Les deux bitchs)!!!

Nous pourrions être gentil et espérer quand même que l'art lui fera prendre conscience d'un bout de vérité, ou................. EN FAIRE LE PERSONNAGE PRINCIPAL DE NOTRE NOUVELLE ET PALPITANTE SAGA: "SKIEZ DANS MON DÉCOLLETÉ" ! Un parfait mélange de drame (à la soap américaine) et de scènes de boules gratuites comme dans "L'école de ski s'envoie en l'air". Un succès à coup sûr!!!!!

JOxx

Jo

http://www.anniedufresne.com/oldwebsite/images/twenty.jpg


[/quote]

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2003-05-01 23:35
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
ahahahahah....

rufa (Bedaine)
2003-05-01 20:56
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
T'as raison MP3 .... une photo vaut milles mots ( ou milles maux dans son cas...)

http://www.anniedufresne.com/oldwebsite/images/twenty.jpg



emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-04-30 23:53
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Quote:

C ki Annie Dufresne???

Kiki
XXXX




Aaaahhh c'est une wannabe-actrice-chanteuse-artiste...
Une passe-comédienne finalement! (hihi petit clin d'oeil à Passe-Partout vu par RBO... mwaaaaaahahaha)

Tka elle a wannabe-joué dans Les Boys, elle a fait un wannabe-album appelé il me semble 'Rock'n'road'... Et elle fait d'autres wannabe-trucs là! hehe

-----------------
Gnagna!

bedz (Membre)
2003-04-29 16:11
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 79
Email | répondre en citant
Bof...bonne melodie mais le texte laisse solidement à désirer. C'est rien de nouveau alors on s'attenderait à qqc de mieux. C'est comme du mauvais Jean Leloup selon moi, quoi que je ne veux pas me prononcer trop vite j'ai pas entendu l'album complet. Si il ameliore ses texte il a surement du potentiel.

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2003-04-29 15:38
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2003-04-28 23:00, Mp³ a écrit:
Oooooof...
J'ai vu le clip et j'ai pas vraiment aimé... Surtout qu'ya l'INSUPPORTABLE Annie Dufresne dedans... Beurk...




C ki Annie Dufresne???

Kiki
XXXX

Michael (Membre)
2003-04-29 11:08
Inscrit: Nov 21, 2002 Messages: 20
Email | répondre en citant
C'est pas vraiment bon... c'est du déjà vue et ça ne signifie pas grand chose de nouveau. C'est du déballage de grands thèmes populaire et trop commun. Désolé mais ça ne se compare pas à la littérature engagée et songée de Leloup!

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-04-28 23:00
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Oooooof...
J'ai vu le clip et j'ai pas vraiment aimé... Surtout qu'ya l'INSUPPORTABLE Annie Dufresne dedans... Beurk...

-----------------
Gnagna!

caillou (Membre)
2003-04-26 23:49
Inscrit: Nov 07, 2002 Messages: 84
Email | répondre en citant
salut.J'ai entendu une nouvelle toune à ckoi (belle et rebelle)de louis-etienne..Comme je suis arrivé en plein milieu j'ai pas entendu le nom du chanteur,heureusement grâce à mes recherches,J'ai trouvé un site qui parle de lui...POur extrait allez au bas de la page...SAns blague ça ressemble à notre ptit jean national ..la musique pis les intonations de voix aussi...Un futur disque que je vais m'empresser d'acheter ...bonne écoute voici le lien http://www.bob.qc.ca/Articles.asp?Choix=Archives&No=1492

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.429 seconds.